The Walking Dead : la guerre contre Negan prendra fin à la fin de la saison 8

Série Écrit par le

Tout comme pour le Gouverneur, le règne de Negan prendra fin au bout de deux saisons soit à la fin de la saison 8.

Initié depuis le début de la saison 6 mais n’apparaissant qu’à la fin de celle-ci, le personnage de Negan est rapidement devenu culte au fil de la septième saison, mais c’est l’un des méchants de la série et il est destiné à disparaître comme les autres. Et comme le Gouverneur, celui-ci règnera sur le clan de Rick uniquement pendant deux saisons, la guerre étant le cœur de la huitième saison comme nous vous l’annoncions hier avec la diffusion des images promo de la série.

Mais ceci ne signifie pas que le personnage mourra. La guerre se terminera bel et bien à la fin de la huitième saison, mais bien que l’on sache que c’est le clan de Rick qui gagnera, nous ne pouvons pas encore dire si les sauveurs seront tués, ralliés, et si oui ou non le personnage qu’incarne Jeffrey Dean Morgan mourra. Dans le comics, ce n’est pas le cas. Le personnage est capturé par Rick, mais la série a fait mourir et fait vivre des personnages alors que ça ne devait plus être le cas.

Toutefois, mort ou vivant, c’est une excellente nouvelle qui nous parvient en cette fin de journée. Si la guerre avait dû durer deux saisons cela aurait trop long et aurait provoqué l’ennui et la frustration d’attendre la fin.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus