Une promo virale pour X-Men Days of Future Past

Film Écrit par le

X-Men Days of Future past est sans contexte le film le plus attendu de l'année prochaine et la Fox le sait. Après les moults information dévoilé lors du Comic Con, une campagne de promotion viral vient de commencer.

Un site viral a été mis en ligne pour Trask Industries, la société fictive du prochain X-Men : Days of Future Past dirigée par Bolivar Trask (Peter Dinklage), dont le but est de protéger les êtres humains et leur liberté contre la menace mutante en sans cesse augmentation avec ses créations, dont le programme Sentinel. Le programme, qui a été lancé en 1973, voit la menace mutante combattue des robots de 5,50 mètres, près de 2,2 tonnes d'intelligence artificielle appelé Sentinelles conçus pour détruire les mutants.

Le site nous donne un premier coup d'oeil à Dinklage/Trask, dans toute sa gloire des années 70, ainsi que des tas d'informations sur ce que fait la société, pourquoi les mutants sont dangereux, et pourquoi vous êtes en sécurité avec les systèmes de défense de Trask. On trouve également sur le site une vidéo pour l'entreprise et quelques images fraîches/affiches de propagande, qui peuvent être vus ci-dessous.

Trask1

Trask2

Trask3

Trask4

Et voici la vidéo de présentation de l'entreprise :

Le site en question ici


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus