Trailer de 1922 de Netflix : une nouvelle adaptation d’une œuvre de Stephen King

Film Écrit par le 2 min

Avec le succès du film Ça, il ne va pas falloir s’étonner de voir de nouvelles adaptations de Stephen King dont 1922, le nouveau film de Netflix.

Le 20 octobre prochain, le monde va découvrir 1922, le nouveau film de Netflix adapté de la nouvelle du même nom du maître Stephen King. Porté par Thomas Jane qui est un habitué des films de Stephen King comme Dreamcatcher et The Mist, le film sera réalisé par Zak Hilditch à qui l’on doit le film Final Hours.

1922 raconte l’histoire de Wilfred James, un propriétaire de Ranch avec des problèmes financiers. Cependant, pour remédier à ses soucis, sa femme décide de vendre son ranch dont il est vraiment attaché. Pour empêcher la vente, il réussit à convaincre son fils de l’assassiner. Mais quelques années plus tard, des phénomènes surnaturels commencent à avoir lieu et Wilfred pense que sa femme est revenue le hanter.



Après The Mist et 1922, Netflix va adapter une autre œuvre de Stephen King intitulé Jesse et qui sera disponible dès le 29 septembre prochain sur la plateforme.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus