La star de l’épisode le plus flippant de X-Files sera de retour pour la saison 11

Série Écrit par le

La saison 4 de X-Files comprend l’épisode le plus flippant de la série. Et l’une des stars qui lui a donné cette réputation sera de retour dans la onzième saison de la série.

Souvenez-vous c’était en 1997, le 13 septembre plus précisément. La chaîne M6 diffusait pour la toute première fois l’épisode 2 de la saison 4 intitulé « La Meute ». Un épisode qui est encore qualifié de plus flippant de toute la série. Le scénario a été écrit par James Wong à qui l’on doit l’épisode le plus sadique de la saison 7 d’American Horror Story et par Glen Morgan.

L’épisode se déroule à Home en Pennsylvanie et suit une femme qui a donné naissance à un bébé horriblement déformé. Ce bébé est enterré vivant par trois hommes également horriblement déformés. Mais le corps de l’enfant sera déterré par des enfants et le shérif du coin fera appel à Mulder et Scully pour élucider l’affaire qui se trouvera être beaucoup plus sordide qu’il n’y parait.

L’actrice Karin Konoval qui incarnait la mère Peacock dans cet épisode sera de retour dans la onzième saison de la série X-Files aux côtés de Gillian Anderson et de David Duchovny ainsi que Mitch Pileggi, William B. Davis, Annabeth Gish et Barbara Hershey pour les dix épisodes qui composeront cette saison.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus