Un trailer bourré d’action pour Le Labyrinthe 3

Film Écrit par le 2 min

Le final de Teen Wolf fût l’occasion pour la production du Labyrinthe 3 de dévoiler la première bande-annonce du prochain film.

Le Labyrinthe 3 : Le remède mortel a eu la malchance de voir sa production repoussée de plusieurs mois et sa sortie repoussé à quasiment un an suite à un malencontreux accident ayant grièvement blessé l’acteur Dylan O’Brien qui campe ici le personnage principal. Conséquence : un oubli de la licence par les spectateurs non geek et donc à une baisse d’intérêt. Mais l’engouement pour les fans de Dylan O’Brien pour la série Teen Wolf qui tirait sa révérence hier soir sur MTV aura été l’occasion pour la production de faire du bruit, générant plusieurs millions de vues pour un court-trailer qui aura relancer l’engouement.

Et le moins que l’on puisse dire en voyant les images de la bande-annonce c’est que les moyens ont été mis pour surpasser deux premiers excellents volets. Les scènes d’actions sont impressionnantes et montre le travail qu’on dût accomplir les cascadeurs pour réaliser ce qui était écrit sur le papier et le film promet d’être carrément explosif. Un cocktail détonnant après un premier volet rythmé par la science-fiction du Labyrinthe et sa mécanique et les infectés horrifique du second. Espérons juste que le prochain film réussisse à mélanger tous les ingrédients des deux premiers opus et qu’il ne soit pas un énième film d’action.

Le Labyrinthe 3 : Remède Mortel - Bande Annonce VF


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus