Le tournage de The Purge : Island a commencé hier à New York

Film Écrit par le 2 min

Le quatrième volet inattendu de la licence The Purge, intitulé American Nightmare en France a commencé son tournage hier à New York et voici la première vidéo

Alors que American Nightmare : Elections devait conclure la trilogie The Purge avec la fin de la Purge grâce à la Sénatrice Charlene Roan incarnée par Elizabeth Mitchell, on a appris plus tôt dans l’année qu’un quatrième volet verra bien le jour, mais se déroulera avant la première trilogie, servant donc de spin-off à la licence et permettant de revenir sur les origines de la Purge.

Intitulé The Purge : Island, le film dont le tournage a commencé hier à New York se dévoile via une vidéo diffusée sur la chaîne locale WIBTV qui nous présente les techniciens installés le matériel et les décors dans le quartier de Buffalo. C’est le plus gros tournage dans ce quartier depuis celui de Marshall l’année dernière et il devrait continuer jusqu’au mois de novembre en extérieur et en intérieur.

Le film est prévu dans les salles américaines pour le 4 juillet 2018, jour de l’indépendance. Est-ce que la date nous en dévoilerait un peu sur le début de l’intrigue ?




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus