Marvel et Netflix annulent la conférence de presse de The Punisher au NYCC

Série Écrit par le 2 min

Les studios Marvel et Netflix ont pris la décision cette nuit de ne pas tenir la conférence de presse de la série The Punisher par respect aux victimes du massacre de Las Vegas.

Vendredi soir, la conférence de presse de la série The Punisher devait avoir lieu au New York Comic Con et était l’occasion pour Marvel et Netflix de nous en dire plus sur la future série. Mais à cause de la fusillade qui a éclaté à Las Vegas en début de semaine et par respect pour les familles des victimes, Marvel et Netflix ont décidé conjointement de ne pas présenter la série et ont donc déjà fait retirer toutes les affiches qui présentaient le Punisher comme le déclare Entertainment Weekly.

Le Punisher, incarné par Jon Bernthal est un personnage de l’univers Marvel qui utilise les armes afin de se venger. Un personnage inapproprié à la lumière des récents évènements. Le même évènement devait avoir lieu à Paris également, mais nous n’avons pas plus d’informations pour le moment quant à l’éventuelle annulation de celui-ci également.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus