American Horror Story : l’épisode de la semaine prochaine commencera avec une scène choquante

Série Écrit par le

La production de la série American Horror Story nous met en garde contre l’introduction du prochain épisode qui pourrait choquer les spectateurs suite à la fusillade de Las Vegas.

Attention, en lisant ses quelques lignes, vous allez connaître la scène d’introduction de l’épisode 6 de la saison 7 d’American Horror Story. Si vous ne voulez vraiment rien connaître, ne lisez pas ce qui suit même si je pense que c’est important de le lire, ne serait-ce que pour connaître l’explication des créateurs de la série.

La semaine prochaine dans American Horror Story : Cult, l’épisode 6 va débuter avec une fusillade de masse, un évènement similaire à ce qui s’est produit en début de semaine à Las Vegas. Le tournage de la série ayant été terminé fin septembre, ils n’étaient donc pas au courant de la scène qui s’est déroulée cette semaine. Par conséquent, afin de ne pas choquer les spectateurs et par respect envers les familles des victimes, la chaine FX et la 20th Century Fox nous mettent en garde sans préciser toutefois si l’épisode allait être repoussé ou tout simplement déprogrammé.

L’épisode en question débutera alors qu’un tireur isolé ouvrira le feu sur une foule assistant à un meeting politique peu de temps avant les élections. Un évènement qui s’est déjà produit en 1999 avec l’épisode 18 de la saison 3 de la série Buffy contre les Vampires qui devait être diffusé le 27 avril 1999, soit une semaine après le massacre de Columbine. Dans cet épisode, Buffy obtient le pouvoir de lire dans les pensées des gens qui l’entoure et découvre que l’un d’eux souhaite perpétrer un massacre de masse dans le lycée de Sunnydale. Un évènement qui ne se produira pas puisqu’il souhaitait simplement se suicider, mais qui était la pierre angulaire de tout l’épisode.

American Horror Story 7x06 - Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus