Ash VS Evil Dead : synopsis et date de sortie de la saison 3

Série Écrit par le

La chaine Starz a dévoilé en début d’après-midi les premières informations concernant la très attendue saison 3 de Ash Vs Evil Dead.

Alors que l’on pensait que la saison 3 de Ash VS Evil Dead allait sortir en octobre de cette année comme ce fût le cas les deux années précédentes, la chaine Starz a dévoilé ce matin la date de sortie et un premier synopsis concernant la troisième saison de la guerre entre Ash Williams et les Deadites.

Ce sera donc le dimanche 25 février 2018 que sortira le premier épisode de la saison 3 qui en comptera en totalité 10. Cette saison se situera juste après les évènements de la seconde saison qui porte désormais Ash Williams en triomphe à Elk Grove sa ville natale après des années pendant lesquels il avait la réputation d’être un serial-killer. Mais lorsqu’un massacre a lieu et que seules les empreintes de Ruby sont trouvées sur les lieux, Kelly, Pablo et Ash reprennent du service afin d’élucider l’affaire.

L’histoire de la série marquera l’arrivée de Brandy Barr, la fille perdue de Ash qui sera incarnée par l’actrice Arielle Carver-O’Neill. Bruce Campbell reprendra son rôle de Ashley Williams, Lucy Lawless sera de nouveau Ruby, tandis que Ray Santiago et Dana DeLorenzo seront toujours respectivement Pablo et Kelly.

Image promotionnelle de la saison 3 de Ash VS Evil Dead


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus