Future Man : Hulu nous dévoile le premier trailer de l’une des séries les plus fun de la fin d’année

Série Écrit par le 2 min

La chaine Hulu vient de mettre en ligne le trailer de Future Man, qui s’avère être l’une des séries les plus fun que l’on puisse voir avant la fin de l’année.

Chaque année, la rentrée des séries nous permet d’avoir droit à notre lot de série fun. Que ce soit Legends of Tomorrow ou encore Ash VS Evil Dead qui vient d’obtenir sa date de sortie, mais cette année, c’est la chaîne Hulu qui va nous sortir la série évènement qui va nous permettre d’en prendre plein la vue tout en étant fun.

Avec la série Future Man du créateur de This is the End, Seth Rogen, également créateur de la série Preacher, Hulu nous livre une histoire dans laquelle Josh Hutcherson (Hunger Games) incarnera un joueur légendaire qui tel The Last Starfighter, est appelé suite à ses exploits dans le jeu pour sauver le monde dans le futur. Ce trailer est l’occasion pour nous de découvrir de nombreux clin d’œil à Retour vers le futur, mais également à Terminator et même à Pulp Fiction. En n’oubliant pas bien sûr que l’histoire rappelle fortement la licence culte des Space Quest qui nous met dans la peau de Roger Wilco, un concierge spatial qui travaille sur le vaisseau Arcadia jusqu’au moment où les Sariens volent le générateur d’étoile top-secret.

L’intégralité de la série sera disponible sur Hulu le 14 novembre prochain.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus