Spawn : Le tournage du film débutera en février

Film Écrit par le 2 min

Todd MacFarlane a annoncé hier à l’occasion du NYCC que le tournage du prochain film Spawn débutera en février prochain.

Lorsque Todd MacFarlane annonçait vouloir réaliser un nouveau film Spawn, personne dans le cercle vertueux d’Hollywood ne semblait croire en un tel film. Certainement parce que le premier film réalisé possédait certains défauts qui ne l’ont malheureusement pas rendu très célèbre. Toutefois, lorsque le studio Blumhouse lui a dit qu’il produirait son prochain film, la folie Spawn a repris le dessus.

Et c’est lors du New York Comic Con qui se déroule actuellement que Todd MacFarlane a communiqué un peu plus autour du film. Il a en effet annoncé que celui-ci se tournera à partir du mois de février 2018 et promet que le film sera très sombre. Il a également annoncé qu’il finançait le film à hauteur de 10 millions de dollars de sa propre poche.

Je dépense mon propre argent, alors, qui se soucie de savoir si cela fonctionne ou pas. C’est un film au budget de 10 millions de dollars.

En attendant de pouvoir découvrir le prochain film Spawn qui on l’espère, arrivera rapidement sur nos écrans, vous pourrez toujours revoir le super fan-film de Michael Paris - Spawn : The Recall.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus