AMC annonce un crossover entre The Walking Dead et Fear The Walking Dead

Série Écrit par le

Cette nuit, Robert Kirkman a annoncé la mise en place d’un crossover entre les séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead. La rumeur des chuchoteurs est-elle fondée ?

À l’occasion du NYCC 2017 qui se déroule actuellement, le créateur de The Walking Dead Robert Kirkman a annoncé la mise en place d’un crossover entre les deux séries qu’il a créé à savoir The Walking Dead et Fear The Walking Dead sans pour autant révéler plus d’informations. Il a dit :

Il y a deux séries The Walking Dead. L’un des personnages passera de l’une des séries dont je ne dirais pas le nom vers l’autre série dont je ne dirais pas le nom.

Un mystère qui réjouit toutefois les fans qui attendent avec impatience un crossover depuis le lancement de la série en 2015.

Madison est-elle à la tête des Chuchoteurs ?

Il y a quelques mois, une rumeur circulait sur internet révélant que Madison Clark, personnage principal de la série Fear The Walking Dead au destin ambiguë (on se demande encore si on suit un protagoniste ou un antagoniste) pourrait être à la tête des chuchoteurs en se basant sur les scènes où les personnages se recouvrent intégralement de sang et d’organe de zombie pour se fondre dans la masse.

Un peu mince comme preuve, mais l’idée que le personnage puisse être l’une des futures méchantes de la saison 9 de The Walking Dead nous réjouit. La saison 4 de Fear The Walking Dead pourrait nous montrer comment Madison formerait ou rejoindrait les chuchoteurs en concluant le 16ème épisode avec le début du crossover qui se déroulerait lors de la neuvième saison de The Walking Dead.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus