The Purge : les premières informations sur la série ont été dévoilées

Série Écrit par le

Jason Blum, le producteur de la série The Purge dévoile les premières informations concernant l’histoire de la série.

Après trois films au succès incontesté malgré le fait que l’histoire effleure à peine le potentiel d’un tel récit et un quatrième film en cours de tournage qui se déroulera lors de la toute première purge, Blumhouse Television s’apprête à adapter en série TV la licence afin de pouvoir étoffer l’histoire. Le producteur des films et de la série Jason Blum nous en dévoile un peu plus.

Nous travaillons à explorer ce que c’est que de vivre le reste de l’année dans un monde où l’on peut tuer quelqu’un à un certain moment de l’année. Cela vous fait vraiment réfléchir à deux fois, je conduis et vous tuez quelqu’un ou quelque chose comme ça. Nous pensons donc à différentes choses qui pourraient arriver dans une société où le meurtre était légal 12 heures par an.

Alors que nous nous attendions à suivre une purge sur une saison moyenne de treize épisodes et donc d’avoir son lot d’action, il semblerait que les scénaristes aient décidé de suivre une autre voie. Nous aurons certainement droit à des flashbacks représentant la purge tandis que l’on verra « en temps réel » les conséquences de ses actions. Un changement radical pour la licence.

Il y a beaucoup de choses auxquelles vous ne pensez pas. Tu pourrais commettre un meurtre, et puis, d’une manière ou d’une autre, faire croire que ça s’est passé la nuit de la Purge et t’en sortir. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec cette idée, et nous essayons de penser à toutes ces situations différentes dans ce monde.

Si aucune information plus concrète n’est encore dévoilée pour le moment, on apprend toutefois que la série pourrait se dérouler dans une ambiance un peu anxiogène pour le personnage principal qui aurait du mal à vivre avec ce qu’il a fait tandis que certains pourraient profiter de l’occasion de la Purge afin de commettre des meurtres n’importe quand.

Le premier épisode sera diffusé en 2018 sur la chaîne Syfy.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus