Une bande-annonce horrifique pour le prochain film X-Men

Film Écrit par le

Comme promis par le réalisateur hier, la première bande-annonce de X-Men : The New Mutants a été mise en ligne et le résultat est digne d’un film d’horreur.

Fini la rigolade pour la Fox qui a décidé de rentrer dans la cour des grands et de casser les codes établis avec le premier film X-Men il y a 17 ans maintenant. Après le succès de Logan et de Deadpool qui cassait déjà les bases et ce que l’on était habitué à voir, The New Mutants, le prochain film de l’univers X-Men s’inscrira dans une atmosphère horrifique prometteuse qui s’annonce d’ores et déjà comme un succès interplanétaire.

Avec la bande-annonce que vous trouverez ci-dessous, la date du 4 avril 2018 vous semblera bien loin. Maisie Williams de Game of Thrones, Ana Taylor-Joy de The Witch ou Split de M. Night Shyamalan, Charlie Heaton de Stranger Things, sont au casting de ce film d’horreur fantastique dans l’univers des X-Men qui est réalisé par Josh Boone à qui l’on doit deux films dramatiques, mais qui réalise là (du moins en se basant sur les seules images de la bande-annonce) un trailer fantastique.

Nous faisons un pur film d’horreur à l’intérieur de l’univers X-Men. Il n’y a pas de costumes, pas de super-méchants. Nous essayons de faire quelque chose de très très différent. (...) La Fox veut vraiment que les spin-off X-Men soient les plus différents possible les uns des autres. (...) Vous ne pouvez pas trouver de plus grand fan pour faire ce film que moi. C’est tellement important pour moi. Je ne suis plus le gamin de 12 ans qui écrivait une lettre à Stephen King et qui adorait les comics Marvel, mais j’essaie de rester fidèle à cet enfant. Parce que c’est lui qui m’empêche de me prostituer à Hollywood. (...) Oui, on peut dire que je suis vraiment excité par ce film.

Le film The New Mutants sortira le 4 avril prochain au cinéma, la même année où sortiront Deadpool 2 et X-Men : Dark Phoenix, tous deux de nouveaux volets qui seront eux aussi différent de ce que l’on a pu voir. Une habitude que prend la Fox qui continue dans la lancée de Légion et de The Gifted qui n’est pas pour nous déplaire.

X-Men : New Mutants - Premier trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus