Google entre sur le marché français de la musique en flux

High-Tech Écrit par le

Google fait son entrée sur le marché français de l'écoute de musique en flux ("streaming"), sans téléchargement préalable, avec son nouveau service "Accès illimité".

Le service "Google Plays All Access", lancé en mai aux Etats-Unis et rebaptisé "Accès illimité" en France, donne accès à "des millions de titres" de majors ou labels indépendants, "sur tous les appareils", annonce la société de Mountain View, en Californie. "Accès illimité" permet l'écoute de radios interactives personnalisées, et sans publicité.

Les utilisateurs peuvent également accéder et stocker en ligne gratuitement jusqu'à 20.000 titres qu'ils peuvent écouter en sus des titres disponibles en accès illimité, sur appareils Android ou via un site dédié.

Google offre dans l'Hexagone son service "Accès illimité" gratuitement pendant une période d'essai d'un mois. Un abonnement mensuel sera ensuite proposé à 7,99 euros s'il est souscrit avant le 15 septembre, et à 9,99 euros au delà de cette date. Ce service est disponible outre-Atlantique pour 10 dollars par mois.


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