On sait qui sera au cœur du crossover The Walking Dead/Fear The Walking Dead

Série Écrit par le

Cette nuit, à l’occasion de la diffusion de l’épisode 6 de la saison 8 de The Walking Dead, le nom du personnage au centre du crossover entre les deux licences a été révélé.

Attention : Risque de spoiler

Comme chaque semaine après la diffusion d’un nouvel épisode de The Walking Dead, la chaine AMC diffuse l’émission Talking Dead qui permet de discuter autour de l’épisode en question, mais également autour de la série. Et hier soir, l’émission a permis à la chaine de dévoiler en exclusivité qui serait le personnage au centre du crossover The Walking Dead/Fear The Walking Dead qui fût annoncé il y a deux mois par Robert Kirkman lors du New York Comic Con.

Et c’est avec une grande surprise que l’on apprend que c’est l’acteur Lennie James qui rejoindra Madison, Nick, Alicia et Victor, dans l’hypothèse que ceux-ci soient toujours vivants, dans la saison 4 de Fear The Walking Dead dont le tournage a débuté lundi dernier. Une annonce surprenante de par le fait que le personnage de Morgan n’est clairement pas celui que préfère les fans, mais également parce que géographiquement, on se demande bien comment ils ont pu se rencontrer.

Exit donc les théories sur le retour d’Abraham que l’on attendait tous, exit celle sur Negan qui révélait dans l’épisode 5 à Gabriel qu’il avait travaillé dans une école et que donc il aurait pu croiser Madison un jour. Toutefois, il reste intéressant de savoir comment le personnage va-t-être insérer dans l’histoire de FTWD, mais plus intéressant encore, qu’à bien pu faire Madison ou Nick à Morgan pour que celui-ci devienne le personnage fou, solitaire et violent qu’il est devenu dans la saison 3 de The Walking Dead ?

En attendant d’en savoir plus, on retrouvera Lennie James la semaine prochaine dans l’avant-dernier épisode de The Walking Dead avant la trêve hivernale annuelle américaine.

The Walking Dead 8x07 - Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus