American Gods : Neil Gaiman va superviser la saison 2

Série Écrit par le 3 min

Après les départs des deux showrunners, de Gillian Anderson et de Kristin Chenoweth, le créateur d’American Gods va superviser la saison 2 pour la chaine Starz.

Un florilège de mauvaise nouvelle s’est abattu sur la série American Gods depuis quelques mois, mais après la pluie vient le beau temps. Et c’est le créateur d’American Gods lui-même qui fait office de rayon de soleil avec l’annonce de sa participation pour la saison 2 de la série qui est diffusée par Amazon Outre-Atlantique.

En effet, le président de la chaine Starz, Chris Albretch, a annoncé aujourd’hui que Neil Gaiman occupera le poste de superviseur sur la saison 2 de la série en occupant quasiment les mêmes fonctions que le nouveau showrunner dont le nom n’a pas encore été dévoilé pour l’heure.

Neil Gaiman va prendre un rôle plus central et prendre des fonctions de showrunner plus traditionnelles.

Mais il ne sera pas showrunner pour autant. En effet, l’intéressé à expliqué sur Twitter qu’il ne prendrait pas le rôle de showrunner, car il l’occupe déjà sur la série Good Omens pour Amazon et la BBC et que ce serait trop de travail de faire les deux en même temps.

Toutefois, ça reste une excellente nouvelle de savoir que le créateur de l’univers d’American Gods va être directement à la tête de la saison 2 en supervisant le tout pour que son univers soit cohérent.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus