Shannara Chronicles : la série vient d’être annulée

Série Écrit par le 2 min

Récupérée par la chaine Spike TV après son lancement sur MTV, la série Shannara Chronicles ne survivra pas pour une troisième saison.

Au jeu des audiences, soit on gagne, soit on meurt. Et les audiences de la saison 2 de Shannara Chronicles n’auront pas convaincu les dirigeants de la chaine Paramount Networks, le nouveau nom de la chaine Spike TV à partir de demain. En effet, le boss de la nouvelle chaine Kevin Kay a déclaré que la chaine passera outre une troisième saison en déclarant que peut-être que la société de production Sonar Entertainment décidera de vendre la suite à une autre chaine, laissant ainsi la place à une éventuelle troisième saison.

Mais après être passé entre les mains de deux chaines pour deux saisons diffusées, et même si Spike TV appartenait à MTV, nos chances de voir la suite de l’excellente saison 2 des Chroniques de Shannara est réellement mince. Il ne nous restera qu’à nous consoler avec les romans de Terry Brooks et en regardant cette seconde saison lorsqu’elle sera diffusée en français sur Syfy prochainement.

Shannara Chronicles Saison 2 - Teaser #1


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus