La franchise Saw débarque dans Dead By Daylight

Jeu Vidéo Écrit par le 2 min

Après Freddy Krueger, Mickael Myers et Leatherface, c’est au tour de la franchise Saw d’être représentée dans le jeu vidéo Dead By Daylight.

Le jeu d’horreur PC et console Dead By Daylight obtient aujourd’hui un nouveau DLC de contenu permettant aux fans de film d’horreur de revivre les intrigues de la licence Saw via leur jeu vidéo préféré. Et le tout est illustré via un trailer alléchant. Nouveau tueur, nouveau survivant et nouvelle map seront au cœur de ce DLC déjà disponible sur PC, Xbox One et PS4 pour la modique somme de 7.99€. L’occasion rêver de voir si l’on a les tripes de se plonger dans les intrigues déjantées, farfelues et machiavéliques du tueur aux puzzles.

La vie est notre bien le plus précieux. Un cadeau inestimable que certains gaspillent. Nous devons vivre et pas seulement exister. C’est là que le Cochon intervient : il offre à ceux qu’il choisit une chance d’apprécier à nouveau la vie. De lutter pour leur survie, ou de renoncer et mourir. David Tapp a une autre vision des choses. Pour lui, chacun doit être libre de vivre sa vie sans craindre de mourir dans un piège. Cet inspecteur chevronné traque le Cochon et son enquête va le mener dans l’usine de conditionnement de viande Gideon.

Dead by Daylight - Chapitre Saw Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus