The Walking Dead : les photos promotionnelles confirment le sort de [SPOILER]

Série Écrit par le

À seulement 24 jours de la reprise de The Walking Dead sur AMC, la chaîne dévoile des photos promotionnelles qui confirment le sort réservé à l’un des personnages clés.

Attention : Risque de spoiler

C’était l’évènement choquant du mid-season finale de la saison 8 de The Walking Dead, l’un des personnages passera prochainement de vie à trépas suite à une morsure de zombie. Une péripétie inattendue aussi bien pour le téléspectateur que pour les acteurs présents sur le tournage. Attention, si vous n’êtes pas à jour dans la série, ne lisez pas ce qui suit sous peine d’être spoiler.

En effet, l’acteur Chandler Riggs qui incarne le personnage de Carl Grimes depuis 2010 s’est fait mordre par un zombie dans l’épisode 6 de la saison 8 de The Walking Dead et son salut devrait être visible dans l’épisode 9 de la saison 8. Un épisode qui aurait fait pleurer son réalisateur Greg Nicotero selon ses dires. Et les images promotionnelles de la reprise de la série tendent dans ce sens.

En effet, sur ses images ont peu voir Rick et Michonne s’occuper d’éteindre le brasier qu’à causé les Sauveurs et Negan à Alexandria tandis que la seconde montre le jeune Carl en train de rédiger son testament. Et c’est Johnny O’Dell de la production Skybound qui confirme la nouvelle en déclarant :

Cette deuxième image (ndrl : la première que nous avons décrite) vient après la disparition de Carl en première mi-saison. Negan et The Saviors ont quitté Alexandria et Rick et Michonne doivent s’occuper des restes de la ville. Sur cette photo, nous les voyons sortir un belvédère en feu alors qu’ils reviennent des terribles évènements de la nuit précédente. Alors oui, c’est un des premiers regards qu’on a sur The Walking Dead sans Carl.

Et fait étonnamment réjouissant, voir Rick s’occuper et reprendre du poil de la bête si vite après la mort de son fils est une bonne nouvelle, car contrairement à la saison 3, le personnage incarné par Andrew Lincoln ne devrait pas sombrer comme il l’avait fait après la mort de sa femme, détruisant le rythme de la saison. Peut-être qu’une ellipse sera faite.

En attendant, réponse le 25 février prochain sur AMC et dès le lendemain sur OCS Choc.

The Walking Dead 8B - The Last Stand Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus