Fear The Walking Dead : on sait à quel moment se déroulera la saison 4

Série Écrit par le

Robert Kirkman est revenu sur la timeline de Fear The Walking Dead saison 4 nous révélant à quel moment celle-ci se déroulera.

Généreux en informations depuis quelques jours, le créateur de la licence The Walking Dead, Robert Kirkman, est revenu sur la frise chronologique de Fear The Walking Dead révélant à quel moment celle-ci devrait se dérouler. Car on sait que cette nouvelle saison devrait faire un saut dans le temps, mais nous ne savions pas encore jusqu’à quand. C’est désormais chose faite.

En effet, Kirkman s’est exprimé dans les colonnes Letter Hacks du comics The Walking Dead #176 sur la timeline de Fear The Walking Dead saison 4 en déclarant : « Cette moitié de la Huitième Saison mène directement à Fear the Walking Dead Saison 4, qui va secouer cette série d’une façon très cool. Assure-toi de rester dans le coin pour ça. »

Publicité

Ce qui confirme ce qu’avait révélé Robert Kirkman lors du Walker Stalker ce week-end. Et concernant l’implication de Morgan Jones dans la saison 4 de Fear, l’acteur Lennie James s’est exprimé au micro de nos confrères de Comicbook.com en déclarant :

Les choses que les scénaristes font avec Morgan et la façon dont ils naviguent, ce n’est pas vraiment une alerte spoiler, mais la façon dont Morgan passe à travers le crossover est vraiment, vraiment intéressante. Le tremplin qui va de The Walking Dead à Fear est un vrai... Il suit une sorte de trajectoire. C’est un voyage bien pensé que Morgan poursuit. Beaucoup de choses sont liées à sa relation avec Rick. Une grande partie est liée à sa relation avec ce groupe de personnes qu’il sent trop en conflit pour s’occuper et vouloir se protéger. Avant la fin de la saison, Morgan se met vraiment dans le pétrin. C’est à peu près tout ce que je peux dire.

The Walking Dead reprendra le 25 février prochain sur AMC et dès le lendemain sur OCS Choc tandis que Fear The Walking Dead saison 4 attaquera directement après le dernier épisode de la saison 8 de The Walking Dead faisant de la soirée un évènement aussi important que les crossovers de l’Arrowverse. Rendez-vous le 15 avril pour le crossover et le début de Fear The Walking Dead saison 4.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus