The Walking Dead : on en sait plus sur le destin de [spoiler]

Série Écrit par le 4 min

À une petite quinzaine de jours de la diffusion de la suite de la saison 8 de The Walking Dead, Robert Kirkman nous en dévoile un peu plus sur le sort d’un personnage.

Attention : Risque de spoiler

C’est la mort la plus inattendue qui soit dans l’univers The Walking Dead depuis le début de la série en 2010. Véritable coup de génie, cette mort, si elle survient, sera totalement inattendue. Car les fans s’attendent à un revirement de situation, une possible immunité de la part de ce personnage qu’aucun d’entre nous ne s’attendait à voir mourir tandis que des rumeurs annonçaient que l’histoire de la série était racontée par lui.

Mais le personnage de Carl, incarné par Chandler Riggs depuis 8 ans s’apprêterait à passer l’arme à gauche après avoir survécu à deux balles, dont une, dans la tête. Mais la communication incessante autour de cette pseudo-mort nous intrigue, remettant en question les images que l’on a vues. Après tout, ils avaient déjà fait pareil avec Glenn dans la saison 6 tout comme Game of Thrones l’avait fait pendant quasiment un an avec Jon Snow. Et c’est un moyen comme un autre de faire de l’audience. Mais Robert Kirkman y est allé de quelques informations qui permettent de douter de la mort prochaine de Carl.

Publicité

En effet, dans le comics The Walking Dead #176 sortie cette semaine aux États-Unis, l’auteur y est allé de ses informations révélant notamment quand est-ce que se déroulera la saison 4 de Fear The Walking Dead, mais également des informations sur la seconde partie de la saison 8.

La dernière moitié de la Huitième Saison commencera ce mois-ci ! Il suffit d’attendre jusqu’au 25 février pour découvrir le destin de Carl. C’est un joli événement monumental pour l’histoire, et c’est en plein milieu de la guerre du tout au tout ! Donc, ça va faire une bonne moitié de la saison. J’espère que vous l’aimerez tous.

Dans ses révélations, Kirkman révèle que le destin de Carl devrait durer une bonne partie de la seconde partie de la saison 8, or les informations que nous avons de Greg Nicotero le réalisateur sont que Carl devrait passer l’arme à gauche dans l’épisode 9. Kirkman se jouerait-il de nous ? AMC teaserait-elle un événement pour faire grimper les audiences et nous servir de l’immunité en pagaille ? Car même si Robert Kirkman a révélé lors du Walker Stalker ce week-end qu’il ne mettrait jamais d’immunité dans The Walking Dead, il n’est pas seul décisionnaire dans la série et ça peut-être une façon pour lui de se désolidariser des choix de la chaîne.

Qu’en pensez-vous ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus