Chucky : le prochain film pourrait se dérouler lors de la Seconde Guerre mondiale

Film Écrit par le 3 min

Le créateur de la saga de film Chucky est revenu sur l’avenir de sa licence cinématographique à l’occasion d’une interview.

Don Mancini, le créateur de la licence Jeu d’enfant, plus communément appelé Chucky à travers le monde, s’est exprimé lors d’une interview pour le site Portal13 sur l’avenir de sa licence cinématographique et sur ce qu’il aimerait faire ensuite. Et alors que l’on pourrait croire qu’après avoir écrit les sept films de la licence il n’aurait pu vraiment d’idée, il semblerait que ce soit en réalité tout le contraire.

J’adorerais faire un film Chucky pendant la Seconde Guerre mondiale ; je pense que ce serait génial. Vous savez comment dans Les Aventuriers de l’Arche perdue : " Hitler est obsédé par l’occulte "? C’est la fenêtre. Il serait légitimement intéressant de voir Chucky dans ce milieu avec l’iconographie et les archétypes du film de la Seconde Guerre mondiale, il pourrait être génial.

Publicité

Après sept films aux thématiques toutes plus différentes les unes que les autres, il serait intéressant de voir ce que Don Mancini pourrait encore accomplir avec sa licence culte. L’idée de l’occulte et du vaudouisme permet de transposer son idée dans n’importe quel univers, mais faut-il encore les fans suivent le courant. Un changement trop radical pourrait anéantir l’avenir de la licence qu’il s’évertue à étoffer et donner vie depuis maintenant trois décennies.

Je le fais depuis 30 ans maintenant, alors j’ai des fichiers d’idées et de notions, de scènes, de décors, de personnages et de situations. C’est une chose en constante évolution. Je veux être prêt. Cult n’est pas, je ne pense pas, le dernier que nous verrons de Chucky, mais encore une fois, il est toujours important pour moi et pour David (Kirschner, le producteur) de trouver un moyen de le réinventer et de le garder frais. Évidemment, je ne peux pas en dire trop, mais nous pensons déjà à l’avenir.

Que pensez-vous de la licence Chucky ? Pensez-vous qu’il doit continuer à sortir d’autres films où après trente années il serait bien de penser à raccrocher les couteaux et la poupée ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus