William Shatner veut jouer un red shirt dans Star Trek

Film Écrit par le 2 min

Le célèbre interprète du capitaine Kirk dans Star Trek aimerait jouer un red shirt dans une prochaine œuvre Star Trek.

À l’occasion de la promotion de son dernier film Alien ate my Homework qui est sortie hier aux États-Unis et au Canada, William Shatner, que l’on connait pour son rôle de James T. Kirk dans la mythique série Star Trek de 1966 a déclaré que si il devait jouer à nouveau dans une œuvre de la Patrouille du Cosmos, ce serait en tant que red shirt, ses membres d’équipages sacrifiés par millier au fil des épisodes et films dans l’œuvre créée par Gene Roddenberry.

Les gars en chemises rouges. Ils meurent rapidement. Ils vont et viennent, et vous êtes dans un autre spectacle.

Publicité

Cependant, Shatner a déclaré qu’il serait prêt à reprendre son rôle du Capitaine Kirk dans la version de Quentin Tarantino actuellement en cours de production et à la condition que le scénario soit bon.

Oh, Seigneur, oui. C’était un rôle intéressant, et ce qu’il pourrait être 50 ans plus tard. Le capitaine Kirk est pris quelque part dans les couloirs de l’univers. Tarantino est un grand réalisateur et j’adorerais travailler avec lui. Ce serait une chose merveilleuse. Les fans m’ont tellement soutenu.

William Shatner n’a pas rejoué le Capitaine James T. Kirk depuis 1994 et la sortie du film Star Trek Generations qui marquait le début du Capitaine Picard et le « pilote » de la série Star Trek : La nouvelle génération.

Aimeriez-vous revoir William Shatner reprendre son rôle le plus célèbre ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus