The Walking Dead : Andrew Lincoln quitte la série

Série Écrit par le 3 min

Après huit ans de bons et loyaux services, l’acteur Andrew Lincoln qui incarne Rick Grimes a pris la décision de quitter la série au terme de la saison 9.

Attention : Risque de spoiler

Lorsque les producteurs de The Walking Dead ont annoncé que la neuvième saison de la série adaptée des comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard allait marquer un renouveau, ils ne plaisantaient pas et ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Et si on annonçait il y a quelques mois que l’actrice Lauren Cohan qui incarne Maggie allait quitter la série, ce qui sera le cas au terme des six premiers épisodes, l’annonce que l’acteur Andrew Lincoln, personnage principal de la série quitte le show fait l’effet d’une bombe.

Au micro de nos confrères de Collider, celui qui incarne Rick Grimes depuis huit ans maintenant a annoncé qu’il quittera la série The Walking Dead lors du mid-season de la neuvième saison. Ce départ va marquer un renouveau certain pour la série qui devrait se démarquer totalement du comics après le départ de Carl, Rick et celui de Maggie. Mais que va-t-il se passer pour que le père de la petite Judith, seul lien qui le rattache avec son ancienne vie, ne trépasse ou décide de l’abandonner ? Comment vont-ils expliquer le départ de deux acteurs principaux ? Serait-ce l’occasion pour le personnage de Daryl de revenir sur le devant de la scène après une saison 7 et 8 qui le plaçait littéralement en position inférieure ?

Quoi qu’il en soit, moi qui pensais arrêter de regarder la série après le final de la saison 8 qui ressemble à s’y méprendre à une fin de série, je dois bien avouer qu’un tel rebondissement pourrait relancer mon intérêt pour la série ou bien faire comme pour Once Upon a Time et faire fuir tous les fans encore attachés au show. Qu’en pensez-vous ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus