Bethesda annonce Fallout 76

Jeu Vidéo Écrit par le

Trois ans après la sortie de l’excellent Fallout 4, le studio Bethesda annonce via un trailer la sortie d’un nouveau volet.

À une semaine de l’E3, le plus grand salon de jeu vidéo du monde, l’éditeur Bethesda Softworks s’apprête à faire encore une fois une conférence de presse démentielle. Après avoir annoncé il y a une semaine la sortie de Rage 2, c’est désormais au tour de la licence culte Fallout de faire parler d’elle. Et alors que l’on s’attendait à un énième portage du jeu, c’est bel et bien un nouveau jeu dont nous gratifie l’éditeur.

Intitulé Fallout 76, du nom de l’abri dont sortira le joueur, le jeu prendra place en 2102 et nous dévoile beaucoup d’élément du décor trouvable dans le jeu Fallout 4 laissant penser à un nouveau jeu, mais utilisant le moteur graphique du précédent. Un peu comme l’avait fait New Vegas avec Fallout 3. Toutefois, rien n’est encore sûr, car aucune information n’a été donnée par Todd Howard si ce n’est qu’ « au sein de l’abri 76, l’avenir nous appartient ».

Allons-nous avoir droit à un nouveau jeu ? Une adaptation de Fallout Shelter avec le moteur graphique de Fallout 4 ? Un jeu multijoueur ? Réponse le 11 juin dès 3h30 avec la conférence de presse de Bethesda.

Fallout 76 - Teaser Trailer


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus