Stan Lee agressé par deux hommes armés à son domicile

Autres Écrit par le

Jeudi soir, la police de Los Angeles a reçu un appel au secours de Stan Lee déclarant que deux hommes armés étaient en train de tenter de lui soutirer de l’argent.

Mais que se passe-t-il avec Stan Lee en ce moment ? Après qu’un homme se soit précipité en courant chez lui en avril dernier, les allégations de mauvais traitement envers des personnes âgées et les accusations d’agression sexuelle, Stan Lee se retrouve encore une fois au cœur d’une affaire policière après que deux hommes armés aient tenter de lui soutirer de l’argent.

Mercredi 30 mai au soir, dans la propriété de Stan Lee à Los Angeles, deux hommes se rendent chez le créateur de Spider-Man avant de finalement repartir. Mais le lendemain, les deux mêmes personnes débarquent à nouveau chez lui, mais hurlent sur l’homme âgé de 95 ans. Ils réclament leur argent. Stan Lee commence à s’énerver lorsque ses hommes sortent des fusils. Par chance, le co-créateur de Marvel réussit à s’enfermer chez lui et à prévenir le 911 à 19h30. Le LAPD ne tarde pas à arriver accompagné de plusieurs unités de police et d’hélicoptère.

Après avoir appréhendé les deux individus, une enquête est en cours. Selon les premières informations que rapporte le Daily Mail, Stan Lee ne connaissait pas ses deux individus qui s’étaient débarrassés de leurs armes quand la police les a arrêtés avant de finalement rapidement mettre la main dessus.

Finalement, plus de peur que de mal, mais que se passe-t-il autour de Stan Lee ses derniers mois pour que la police passe son temps à se rendre chez lui pour des problèmes divers et variés ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : stan lee, marvel, 2018,
Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus