La série Outcast finalement annulée par la chaîne Cinemax

Série Écrit par le 2 min

Après deux saisons et plus d’une année d’attente avant d’avoir finalement des nouvelles de la série, la chaîne Cinemax vient finalement d’annulée Outcast.

Les fans de Kyle Barnes et plus généralement de l’œuvre de Robert Kirkman, à qui l’on doit The Walking Dead entre autres, vont avoir une mauvaise nouvelle aujourd’hui bien que prévisibles. Après plus d’une année d’attente sans nouvelle depuis la fin de diffusion de la saison 2, la chaîne Cinemax vient officiellement d’annuler la série après deux ans et demi d’attente depuis la fin de production de la saison 2.

Mais cette nouvelle n’est pas étonnante non plus. La seconde saison qui fût produite en 2016 n’a été diffusée qu’en avril 2017 au Royaume-Uni, mais uniquement en juillet dernier sur la chaîne productrice Cinemax. Une pratique rarissime qui aura eu des conséquences sur les fans et leur attente. Toutefois, le premier épisode de la saison 2 a quand même été vu par plus de 193 000 téléspectateurs pour 150 000 pour l’épisode pilote. Une légère augmentation qui n’aura pas suffi à Cinemax pour augmenter leur intérêt et qui aura donc décidé de mettre un terme aux aventures de Kyle Barnes malgré le gain de fans.

Même si cette annonce n’est pas étonnante, que pensez-vous de l’annulation de la série ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus