La date de sortie de Days Gone repoussée

Jeu Vidéo Écrit par le 3 min

Mauvaise nouvelle pour nous. Days Gone, le jeu le plus attendu de la PS4 pour 2019 vient de voir sa date de sortie être repoussé d’un peu plus de deux mois.

C’est l’un des jeux les plus attendus depuis son annonce lors de l’E3 2016 alors que tout le monde attendait des nouvelles de Red Dead Redemption 2. Et sous ses airs de jeux mystérieux – le trailer ne dévoilait qu’un homme à moto en proie à des hommes rappelant une sorte de guerre de gang entre motards – se cachait en réalité un jeu de zombie fortement inspiré par le World War Z de Marc Forster. Et il aura fallut attendre le premier quart d’heure de gameplay pour se rendre compte de l’immense défi qui allait attendre les joueurs du monde tandis que le héros du jeu, Deacon St John, affrontait une gigantesque horde de zombies qui le poursuit dans une sorte de ferme en pleine campagne.

Et alors que le jeu devait sortir le 22 février prochain sur PS4 uniquement, Sony a annoncé via son blog que le jeu serait repoussé d’un peu plus de deux mois et sortira donc le 29 avril 2019. Ils ont quand même expliqué la raison de ce report :

Nous avons décidé de déplacer la sortie de Days Gone de la période très chargée du mois de février au 26 avril 2019. Bien que le studio soit pressé de voir Days Gone dans les mains des fans, Bend Studio va profiter de cette opportunité pour peaufiner davantage Days Gone.

Toutefois les personnes qui seront présentes à la Paris Games Week du 26 au 30 octobre prochain auront la chance de pouvoir tester le jeu sur PS4 bien avant la sortie officielle du jeu le 29 avril prochain.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus