The Walking Dead : AMC sort une websérie sur… une machette !

Websérie Écrit par le 3 min

La chaine AMC dévoile aujourd’hui le premier épisode de sa nouvelle websérie The Walking Dead. Et l’intrigue de celle-ci tourne autour d’une machette.

/!\ NDLR : Nous avons fait une erreur lors de la rédaction de cet article, la série est déjà sortie et fête sa première année d'existence aujourd'hui.

Depuis que la série de Kirkman, The Walking Dead cartonne dans le monde entier, la chaine AMC surfe sur l’occasion de raconter des histoires autour d’événement important de chaque saison. Par exemple, la première websérie qu’ils ont sortie en 2011 et intitulée Torn Apart racontait l’histoire de Bicycle Girl, le premier zombie que l’on voit dans la série en même temps que Rick. S’ensuivront par la suite trois autres webséries dont la dernière en date a débuté aujourd’hui. Elle se nomme Red Machete !

Comme son nom l’indique, les différents épisodes tourneront autour d’une fameuse machette rouge. Et si comme ça, cela semble stupide, ce n’est pas totalement le cas. Puisque cette fameuse machette rouge dont AMC souhaite tant nous raconter l’histoire c’est parce que c’est celle qui apparaît dans la saison 5 et qui sert à Rick pour tuer sauvagement Gareth, le leader du Terminus.

Composé de six épisodes, Red Machete sera diffusé de façon un peu anarchique puisque les épisodes sortiront tous les lundis avec quatre semaines d’intervalle. En attendant de pouvoir voir le second épisode qui sera diffusé le 19 novembre prochain, voici Behind US et l’histoire de la machette !




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus