FEAR Online annoncé !

Jeu Vidéo Écrit par le

Ah ! Moi qui croyais m'être débarassé d'Alma une bonne fois pour toute et bien j'avais tort. Aeria Games a annoncé le retour de l'enfant diabolique dans un nouveau jeu online !

Développé par la compagnie Coréenne Inplay Interactive et Aeria Games, le nouveau chapitre de la saga F.E.A.R. sera un jeu multijoueur en free-to-play où l'on découvrira une sombre histoire autour du personnage d'Alma Wade.

"Nous sommes ravis de présenter la prochaine entrée dans l'une des franchises d'horreur les plus populaires de la dernière décennie", a déclaré Tom Nichols, vice-président d'Aeria Games. "FEAR Online vous reconduira dans l'action palpitante pour laquelle la série est connue et la rendra accessible à une énorme communauté de joueurs en ligne."


La bataille fait rage entre Armacham Technology Corporation et l'élite F.E.A.R.
Le verra s'opposé plusieurs équipe dans diz cartes teintés de sang et d'angoisse. Le mode Soul King disponible dans F.E.A.R. 3 sera de retour. Ce mode permet de prendre possession du corps de ses ennemis et de recueillir le plus d'âmes possible.

L'histoire détaille les événements terrifiants qui entourent l'équipe de FEAR en parallèle aux événements de FEAR 2: Project Origin. Jusqu'à quatre joueurs peuvent faire équipe et se battre pour leur vie contre les deux personnes les plus hostiles d'Armacham et des monstres hideux qui rôdent dans chaque coin.

Les plus courageux d'entre vous peuvent s'inscrire ici :
http://fearonline.aeriagames.com/

 

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus