Un sanglant extrait pour l’expandable de l’horreur

Film Écrit par le 2 min

Il y a deux ans, nous vous annoncions la sortie prochaine de Death House, un film au casting prestigieux composé intégralement de star de film d’horreur. À quelques jours de sa sortie US, un court extrait bien sanglant a été dévoilé.

Kane Hodder, Gunnar Hansen, Tony Todd, si ses noms ne vous disent rien, ce n’est probablement pas le cas de leurs rôles clés dans leur carrière dans l’horreur. Les interprètes de Jason Voorhees, Leatherface et Candyman entre autres se retrouveront tous ensemble dans le film Death House, le expandable de l’horreur qui sortira le 6 novembre prochain en VOD aux US avant la sortie en DVD le 11 décembre prochain toujours aux États-Unis.

Et en attendant de pouvoir voir ce film tant attendu par tous les fans de film d’horreur culte des années 80, le site Bloody Disgusting a réussi à obtenir en exclusivité un extrait du film bien sanglant qui montre Dee Wallace, célèbre pour avoir joué dans Cujo, E.T., Hurlements et La colline a des yeux entre autres dans une scène qui montre le potentiel horrifique de l’œuvre d’Harrison Smith.




Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Mots-Clés : death house, horreur, extrait, 2018,
Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus