AMC annonce la production d’une trilogie de film The Walking Dead

Film Écrit par le 4 min

Après le départ d’Andrew Lincoln de la série la nuit dernière, AMC annonce la mise en chantier d’une trilogie de film The Walking Dead avec en vedette… Andrew Lincoln.

Image de Rick Grimes dans la saison 9 de The Walking DeadAprès plus d’une semaine d’hommage au personnage d’Andrew Lincoln, Rick Grimes sur Twitter et sur le site de AMC par les acteurs passés et présents, AMC et l’ancien showrunner de The Walking Dead, Scott Gimple, ont annoncé la mise en chantier d’une trilogie de film qui racontera ce qui arrive à Rick entre son départ dans la saison 9 et son possible retour dans la saison 10.

« Je travaille très dur sur le premier en ce moment et je vais probablement filmer l’année prochaine, bien que je flippe à propos des dates limites en ce moment, alors je ne vais pas vous dire exactement quand, car cela ne fera que me faire perdre connaissance. Mais ce sera vraiment plus tôt que tard. D’un autre côté, ce ne sera pas à la télévision » annonce Scott Gimple à Entertainment Weekly.

Il s’exprime également sur la fin annoncée de Rick Grimes dans la série The Walking Dead :

Ce n’est pas un piège. C’est la fin de Rick Grimes dans The Walking Dead. Ce n’est pas la fin de l’histoire de Rick Grimes. Nous allons continuer à raconter l’histoire de Rick Grimes dans une série de films originaux de l’AMC. Il y a beaucoup d’histoires à raconter. Ces films vont être de grandes évolutions de ce que nous avons fait sur l’émission, avec la portée et l’échelle des longs métrages. Nous commençons avec la première partie de l’histoire de Rick Grimes, et il y en a beaucoup d’autres en cours de route, avec des mondes encore inédits de The Walking Dead et des visages du passé du spectacle, ainsi que de nouveaux personnages que nous espérons devenir favoris, racontés par des vétérans de TWD et des voix émergentes. Nous voulons innover avec des histoires différentes et distinctes, toutes issues du même monde qui a captivé notre imagination pendant près d’une décennie des Morts.

Malgré toutes les informations dévoilées, Scott Gimple et AMC ne sont pas encore en mesure de nous fournir une date de sortie pour cette trilogie de film The Walking Dead.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus