Norman Reedus et Melissa McBride signent pour trois ans de plus

Série Écrit par le 3 min

Le site The Hollywood Reporter nous apprend aujourd’hui que les acteurs Norman Reedus et Melissa McBride viennent de signer un juteux contrat de trois ans les liant à la licence The Walking Dead. Danai Gurira serait également en pourparler.

The Walking Dead n’est pas prêt de s’arrêter. Après un épisode marquant et l’annonce de la mise en chantier d’une trilogie de film centré autour du personnage de Rick Grimes, on apprend via THR que les acteurs qui incarnent Daryl et Carole dans la série, soit Norman Reedus et Melissa McBride pour ceux qui ne le sauraient pas, ont signé un contrat de trois ans indiquant qu’ils peuvent se déplacer dans tous les projets de l’univers de The Walking Dead. C’est à dire aussi bien dans la série mère que dans la trilogie de film, Fear the Walking Dead, mais également n’importe quel autre projet que souhaiterais créer la chaîne autour de l’œuvre de Robert Kirkman. Danai Gurira est actuellement en négociation avec AMC pour un accord similaire.

Selon certaines sources, Norman Reedus gagnera en moyenne 350.000$ par épisode – en plus des garanties et des avances supplémentaires prévues dans un accord dont la valeur pourrait se situer entre 50 et 90 millions de dollars – tandis que celui de Melissa McBride lui vaut une augmentation de salaire importante qui lui permettra de gagner plus de 20 millions de dollars sur trois ans. Danai Gurira qui incarne Michonne, quant à elle, négocie actuellement une nouvelle entente avec AMC. Une démarche plus compliquée la concernant notamment à cause de ses rôles divers au cinéma notamment dans l’univers Marvel. Les représentants de Michonne, Daryl et Carole ont tous refusé de commenter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus