Star Trek Discovery, Game of Thrones, Star Wars IX, des zombies, toute l’actu Geek du 3 janvier 2019

Actualités Écrit par le 15 min

L’année commence bien sur la planète Geek. Star Trek Discovery saison 2 s’affiche tandis que Kit Harington s’exprime sur l’ultime saison de Game of Thrones. Pendant ce temps, le frère de Carrie Fisher nous en dit un peu plus sur l’ultime apparition de sa sœur dans le dernier film de la nouvelle trilogie.

Star Trek Discovery saison 2 s’affiche

À quelques semaines de la diffusion de la deuxième saison de Star Trek Discovery sur Netflix, CBS et la plateforme de SVOD entame leur phase promotionnelle avec la diffusion de quatre nouveaux posters mettant en avant l’équipage de l’U.S.S. Discovery.

Après avoir répondu à un signal de détresse de l’U.S.S. Enterprise, la saison 2 de Star Trek : Discovery trouve l’équipage de l’U.S.S. Discovery joignant ses forces à celles du capitaine Christopher Pike dans une nouvelle mission pour enquêter sur sept mystérieux signaux rouges et l’apparition d’un être inconnu appelé l’Ange Rouge. Alors que l’équipage doit travailler ensemble pour comprendre leur signification et leur origine, Michael Burnham est forcé de faire face à son passé avec le retour de son frère éloigné, Spock.

Affiche de la saison 2 de Star Trek Discovery
© CBS Television Studios/Netflix - Tous droits réservés
Affiche de la saison 2 de Star Trek Discovery
© CBS Television Studios/Netflix - Tous droits réservés
Affiche de la saison 2 de Star Trek Discovery
© CBS Television Studios/Netflix - Tous droits réservés
Affiche de la saison 2 de Star Trek Discovery
© CBS Television Studios/Netflix - Tous droits réservés

La saison 2 de Future Man obtient une date de diffusion en France

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de la série Hulu, Future Man. Après une excellente et surprenante première saison, Josh (Josh Hutcherson) sera de retour le 11 janvier prochain aux États-Unis et en US+24 sur OCS GO avec l’intégralité de la saison diffusée. Quant à sa diffusion à l’antenne, elle sera disponible dès le 13 janvier à 20h40 avec la diffusion de deux épisodes.

En ce qui concerne l’histoire de la saison, voici le synopsis :

Lorsqu’ils arrivent en 2162, Josh, Wolf (Derek Wilson) et Tiger (Eliza Coupe) se rendent compte que leur mission n’a pas fonctionné. Stu Camillo (Haley Joel Osment) est désormais au pouvoir après avoir créé le remède et coloniser Mars. The Pointed Circle, un groupuscule aux intentions obscures, tente de recruter Josh pour tuer Stu. Pendant ce temps, Wolf s’adapte rapidement aux coutumes de ce nouveau monde alors que Tiger tente de trouver une échappatoire. Josh va alors réunir l’équipe afin de sauver le monde une nouvelle fois.



Sean Astin rejoint la dernière saison de The Big Bang Theory

Alors que la saison 12 sort de son hiatus hivernal cette nuit avec la diffusion de l’épisode onze de The Big Bang Theory, on apprend aujourd’hui que les acteurs Kal Penn et Sean Astin que l’on connaît grâce à son rôle de Sam dans Le seigneur des Anneaux ou bien ses rôles dans The Strain et Stranger Things rejoindront l’ultime saison de la série. Ils incarneront les Dr Campbell et Pemberton, deux scientifiques qui valideront la théorie d’asymétrie de Sheldon et Amy.

Pour l’heure, on ne sait toujours pas dans quel épisode ils apparaitront.

Le frère de Carrie Fisher nous en dit plus sur le Général Organa dans Star Wars Épisode IX

Deux ans après le décès de l’actrice Carrie Fisher et de très nombreux hommages sur internet, il nous est rapidement venu à l’esprit que sa disparition allait compliquer l’avenir du personnage dans le dernier film de la trilogie. Si on a appris cet été que l’actrice apparaitra bien dans le film via des rushs non utilisés des précédents films, Todd Fisher nous apprend aujourd’hui grâce à une interview qu’il a accordée sur Good Morning America que le film sera composé de plus que ça. Il a déclaré :

Il s’agit d’un nouveau contenu inutilisé qui pourrait être intégré à l’intrigue. C’est ce qui va donner à chacun un grand coup de pied. Il va ressembler à ce qu’il était censé être. Comme si il avait été tourné hier.

Malheureusement, le frère de Carrie Fisher n’a pas le droit de donner plus d’infos que ça sur le rôle de sa sœur dans le film. Ce qui est compréhensible. Cependant il a révélé que le personnage aura un rôle important et ne sera pas qu’un simple caméo comme on pourrait le croire. Il a également dit que le chef de la résistance aura une conclusion appropriée.

Hugh Jackman pourrait rejouer Wolverine dans le film Avengers : Endgame

En 2017 sortait le film Logan, le dernier volet de la licence X-Men mettant en scène le personnage de Wolverine incarné par Hugh Jackman depuis les années 2000. Alors que l’on pensait la boucle bouclée, Google nous apprend via la requête « famous Hugh Jackman movies » que l’acteur joue dans le film Avengers : Endgame. En outre, la page Wikipédia de Hugh Jackman fait mention que l’acteur doublera le personnage de Deadpool dans le film. Il apparaît donc que Google a récupéré les informations du wiki pour alimenter ses requêtes. Mais nous savons très bien pertinemment que cette information est fausse. Cependant…

L’acteur Hugh Jackman a déclaré en 2017 lors de la promotion du film Logan qu’il reprendrait son rôle de Wolverine uniquement pour un film Avengers :

Les Avengers s’avéreraient trop difficiles à refuser. Parce que j’aime toujours l’idée de [Wolverine] au sein de cette dynamique, avec Hulk évidemment, avec Iron Man, mais il y a beaucoup de personnes plus intelligentes titulaires d’un MBA qui ne peuvent pas comprendre cela [rires]. On ne sait jamais. Pour le moment, honnêtement, si je les avais vraiment là-bas, je n’aurais probablement pas dit que c’était la dernière.

Plus tôt l’année dernière, l’acteur Mark Ruffalo a déclaré vouloir voir Hugh Jackman dans le dernier Avengers :

Eh bien, bien sûr, il y a toujours le combo Banner-Black Widow, qui, je pense, est toujours une bonne combinaison. Ce serait cool de voir - je veux dire, les gens parlent beaucoup de Wolverine et de Hulk, je pense que ce serait un très bon combo. Et j’adore Hugh [Jackman], et ce serait cool de faire quelque chose avec lui, s’il est prêt à le faire. Il a toujours plaisanté Hulk contre Wolverine, ce serait très amusant.

On sait également que Ryan Reynolds se démène afin de faire venir Wolverine dans un film Deadpool, mais sans succès pour le moment. Mais depuis le rachat de la FOX par Disney, il est légalement possible de faire revenir Hugh Jackman dans la peau de Logan dans le dernier film Avengers. De plus, Marvel et Fox ont déjà passé un accord avec Les Gardiens de la Galaxie 2 pour qu’ils utilisent Ego et Deadpool pour utiliser Negasonic Teenage Warhead. Ainsi, un nouvel accord ne serait pas inouï.

Cependant, même si la nouvelle est réjouissante, Hugh Jackman ne pourrait pas reprendre son rôle pour de nombreuses années comme il l’a fait par le passé. Mais rien n’empêche le personnage de faire des caméos et d’apparaitre dans un seul film Deadpool.

Qu’en pensez-vous ?

Kit Harington s’exprime sur l’épisode final de Game of Thrones

L’hiver est enfin là et le final de la série arrive à grands pas. En avril prochain la conclusion de l’épique série Game of Thrones va bouleverser de nombreux fans si l’on en croit les témoignages des acteurs de la série. L’acteur Kit Harington qui incarne Jon Snow dans la série a déclaré dans une interview pour TV Guide avoir hurlé quand il a découvert la fin de la série. Une réaction émotionnelle intense qui confirme les informations données par les autres acteurs.

Sophie Turner, qui joue Sansa Stark, a déclaré que la distribution a fait une émouvante ovation au scénario final après avoir terminé la lecture officielle. Nathalie Emmanuel, qui incarne Missandei, la confidente de Daenerys Targaryen, a déclaré que les fans "seront époustouflés lorsqu’ils regarderont le dernier épisode". Maisie Williams, alias Arya Stark, a qualifié la scène finale de son personnage dans la série "belle" et "parfaite".

Le showrunner D.B. Weiss qui était présent avec Kit Harington a également rappelé aux téléspectateurs que les héros de ont une autre situation à gérer mise à part l’Armée des Morts qui marche vers le sud avec un dragon. Dans le final de la saison 7 nous avons appris que Daenerys (Emilia Clarke) et Jon Snow sont apparentés, mais que Snow est en fait l’héritier légitime du trône de fer. Cela ne complique pas seulement leur relation (désormais intimement romantique), mais aussi leur alliance stratégique pour reconquérir le Trône de Fer que Daenerys convoite depuis le début de la série.

D’un point de vue dramatique, cela rend les choses intéressantes, parce que l’histoire ne parle plus de qui sont les parents de Jon. Il s’agit de ce qui se passe quand Jon l’apprend. Jon est quelqu’un qui joue dans les règles de l’art. Il ne peut pas mentir. Découvrir pour Dany sera très dur pour lui.

Netflix dévoile un second trailer pour sa série de Zombie

Le 25 janvier prochain, la plateforme de SVOD Netflix mettra en ligne sa série de Zombie « Kingdom », une production coréenne qui placera l’intrigue à l’époque médiévale de Joseon, en Corée, et raconte l’histoire d’un prince héritier envoyé en mission suicide pour enquêter sur un mystérieux fléau qui se propage dans son pays. La vérité menace le royaume, lorsqu’il découvre que c’est une épidémie atroce sous forme de zombies.

Le réalisateur Kim Seong-hun promet de raconter une histoire de zombies tout à fait unique. La série a déjà été renouvelée pour une saison deux.



C'est tout pour les actualités d'aujourd'hui. On se donne rendez-vous demain à 18h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus