Star Trek Discovery, Supernatural, Jumanji, Anthem, toute l’actu Geek du 5 janvier 2019

Actualités Écrit par le 7 min

Aujourd’hui et week-end oblige, l’actualité se calme un peu. Toutefois, on a quand même droit à de premières infos sur Star Trek Discovery saison 2, des vidéos promo pour Supernatural et plus encore… Toute l’actualité Geek du 5 janvier 2019.

Le premier épisode de la saison 2 de Star Trek Discovery se dévoile en image

Il ne reste plus que deux semaines à attendre avant de pouvoir découvrir la saison 2 de Star Trek Discovery sur Netflix. Intitulé « Brother », ce premier épisode se dévoile aujourd’hui avec la diffusion de quelques images promotionnelles qui montre l’équipage de l’U.S.S. Enterprise avec l’uniforme jaune que l’on connaît tous désormais.

Image de l'épisode 2x01 de Star Trek DiscoveryImage de l'épisode 2x01 de Star Trek DiscoveryImage de l'épisode 2x01 de Star Trek DiscoveryImage de l'épisode 2x01 de Star Trek DiscoveryImage de l'épisode 2x01 de Star Trek DiscoveryImage de l'épisode 2x01 de Star Trek DiscoveryImage de l'épisode 2x01 de Star Trek Discovery

Vidéo promo de l’épisode 10 de la saison 14 de Supernatural

Le 17 janvier prochain sera diffusé sur la chaine The CW l’épisode 10 de la saison 14 de Supernatural intitulé « Nihilism ». L’occasion pour nous de finalement voir la suite de la bataille d’Hitomi Plaza. L’épisode a été réalisé par Amanda Tapping et écrit par Steve Yockey et voici le synopsis :

Michael a repris le contrôle de Dean (Jensen Ackles) alors que son armée de monstres continue à s’en prendre à nos héros. Sam (Jared Padalecki) élabore un plan pour essayer de joindre Dean et arrêter Michael avant que quelqu’un d’autre n’ait à mourir.



L’actrice Awkwafina et Danny DeVito rejoignent le casting de la suite de Jumanji

C’était la grosse surprise de l’année 2017. Alors que l’on croyait que le film Jumanji allait être nul à souhait, il s’est avéré que c’était un film très plaisant à regarder, un très bon divertissement qui ne détruit pas le film de base, mais réinvente la mythologie. Face au succès, il était certain que Sony Pictures allait lancer une suite et c’est chose faite.

On apprend aujourd’hui que l’actrice Awkwafina qui a jouée dans les films Ocean’s 8 ou Crazy Rich Asians rejoint la suite du film Jumanji dans un rôle principal et que Danny DeVito, l’excellent interprète du Pingouin dans le film Batman, le défi de Tim Burton la rejoindra également aux côtés de Dwayne Johnson, Jack Black, Karen Gillian et Kevin Hart.

L’alpha du jeu Anthem se présente dans une vidéo de gameplay d’un quart d’heure

Le 22 février signe la date de sortie du nouveau jeu d’Electronic Arts, Anthem. Si la bêta est jouable dès le 25 janvier prochain, il est d’ores et déjà possible de se faire une idée de ce à quoi ressemblera le jeu final avec la sortie de cette vidéo de gameplay de quinze minutes qui nous présente une mission de sauvetage dans ce jeu à monde ouvert.



Trois extraits et un synopsis pour le retour de Siren à la télévision

La saison deux de la série de Freeform, Siren est diffusée le 24 janvier prochain aux États-Unis. C’est donc le bon moment pour commencer une campagne promo en bonne et dûe forme. C’est à cette occasion que la chaine nous dévoile trois vidéos promotionnelles ainsi qu’un synopsis pour « The Arrival », le premier épisode de la saison 2 de Siren.

Avec l’arrivée d’un plus grand nombre de sirènes sur les rives de Bristol Cove, la menace de découverte augmente. Après sa rencontre avec le chant des sirènes, Ben essaie de faire face aux effets secondaires. La mère de Maddie (Garcelle Beauvais) retourne en ville et essaie de communiquer avec sa fille. Pendant ce temps, Ryn tente de s’adapter à la vie sur terre.







Du bon gros métal comme bande-son de Doom Eternal

Le compositeur de la bande originale du jeu Doom Eternal, Mick Gordon, vient de poster une vidéo sur YouTube dans laquelle il indique travailler sur la musique d’un nouveau jeu. Une vidéo bien particulière parce qu’il y fait un appel à candidatures afin de participer à l’enregistrement des chœurs de l’album. Et si vous vous demandez pourquoi il fait appel à YouTube pour ça, c’est parce qu’il recherche des screamers en guise de voix. Une demande particulière, mais qui promet une bande-son qui déménage que j’ai hâte de découvrir.

Donc si vous avez plus de 18 ans et que vous savez (réellement) screamer, alors vous pouvez participer à l’enregistrement de la BO du prochain jeu Doom de Bethesda.



C'est tout pour les actualités d'aujourd'hui. On se donne rendez-vous demain à 18h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus