Game of Thrones, Watchmen, Alien, The Walking Dead, toute l’actu Geek du 7 janvier 2019

Actualités Écrit par le 7 min

Aujourd’hui, le Night King se dévoile dans une courte vidéo aux côtés de Rorschach, le xénomorphe s’apprête à venir s’en prendre à Amanda Ripley à nouveau et la bande de Geeks de Big Bang Theory s’apprête à avoir une étonnante proposition et plus encore… Toute l’actualité Geek du 7 janvier 2019.

HBO dévoile les premières images de Game of Thrones saison 8 et Watchmen

Plus que quelques mois avant la diffusion de la huitième et dernière saison de Game of Thrones de HBO. À l’occasion de la nouvelle année, la chaîne a dévoilé un trailer présentant tous les programmes qui rejoindront son antenne prochainement à l’issue de la fin du hiatus hivernal. Et c’est l’occasion pour nous de voir deux passages inédits de la saison 8.

Le premier nous présente le Night King chevauché le dragon qu’il a lui-même abattu sous les yeux de Daenerys et cette dernière accompagnée de Jon Snow arrivé à Winterfell. Sansa et elle feront les présentations tandis que celle-ci déclare : « Winterfell est à vous, votre majesté ».

Concernant Watchmen, c’est dans la même vidéo que l’on découvre cinq secondes inédites de la mystérieuse nouvelle série de HBO adapté des comics de Alan Moore. On y découvre des policiers masqués de jaune, la couleur du comédien ainsi que les premières images de Rorschach. Mais c’est surtout le passage de Jeremy Irons dans le trailer qui intrigue le plus sur l’histoire de la série. Il semblerait à première vue que la série soit une suite du film de Zack Snyder et que Jeremy Irons serait de retour à Gila Flats pour ressusciter le Dr. Manhattan. Mais ce ne sont que des spéculations. On ne peut rien conclure de cinq secondes de vidéos.



Vidéo promo de The Big Bang Theory 12x12 « The propagation proposition »

On arrive déjà à la moitié de la saison qui conclura douze années en compagnie de Sheldon, Leonard, Penny, Raj et Howard. Douze ans de rire et d’amusement qui s’apprête à prendre fin. Mais en attendant de pouvoir découvrir comment les scénaristes vont conclure la série, profitons du peu d’images inédites qui sont dévoilées du prochain épisode.

Surtout que le synopsis promet un épisode unique en son genre et vraiment drôle. Zack, l’ex-copain de Penny revient vers elle, mais surtout Leonard et leur apprend son infertilité. Il demande alors à Leonard de l’aider à concevoir un enfant avec sa femme.



Un énigmatique teaser laisse présager la sortie de Alien Blackout

Après le terrifiant Alien Isolation qui aura donné de nombreuses sueurs froides aux joueurs, moi y compris, nous attendons avec impatience la suite des aventures d’Amanda Ripley, la fille d’Ellen Ripley. Et si malgré le dépôt de marque Alien : Blackout nous n’avons aucune information officielle sur le lancement d’un nouveau jeu Alien, la page Twitter officielle se fend d’une vidéo d’un jeu vidéo présentant qui est Amanda Ripley avec les hashtags « Lire, jouer, voir » qui laisse à supposer à un projet crossmédia à venir.

Quand on sait que le film culte de Ridley Scott fêtera ses 40 ans cette année, que la FOX souhaitait faire apparaître Ripley et Newt en fin alternative de The Predators et qu’un nouveau jeu Alien est à la limite d’être annoncé, on ne peut qu’en conclure que les xénomorphes risquent de débarquer à nouveau cette année.

Les Chuchoteurs se dévoilent dans le nouveau teaser de The Walking Dead

Le 10 février prochain sera diffusé l’épisode 10 de la saison 9B de The Walking Dead qui mettra en avant les Chuchoteurs, les nouveaux grands méchants de la série. Flippant, AMC s’est déjà excusé par avance pour les cauchemars qu’ils vont causer. Et ce n’est pas le teaser ci-dessous qui va rassurer les plus sensibles.



Une nouvelle vidéo de gameplay nous présente le carnage de Rage 2

Depuis l’annonce de Rage 2 de Bethesda, nous n’avons pas eu droit à beaucoup d’images du jeu en question malgré sa sortie au mois de mai prochain. Néanmoins, grâce au youtubeur QuakeChampionsPro, nous avons droit à une vidéo de gameplay de 15 minutes qui nous montre l’immense carnage qui nous attend prochainement sur PC, PS4 et Xbox One.



C'est tout pour les actualités d'aujourd'hui. On se donne rendez-vous demain à 19h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites-le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus