The Betrayer annoncé par les créateurs de F.E.A.R.

Jeu Vidéo Écrit par le

La compagnie indépendante Blackpowders Games vient de dévoiler leur nouveau jeu : The Betrayer, un FPS d'action/aventure exclusivement sur PC.

The Betrayer est le premier jeu du studio de développement composé d'ancien membre de Monolith, developpeur de No one lives forever et de la saga F.E.A.R.


The Betrayer (traduisé par Le Traître) est un jeu d'aventure qui vous conduira vers le Nouveau Monde à la fin du 17ème siècle :

"1604. Vous avez navigué depuis l'Angleterre en vous attendant à rejoindre une colonie qui luttent sur la côte de Virginie. Au lieu de cela, vous ne trouverez que des fantômes et des mystères. Quelle catastrophe a gâchée la terre et la vida de sa couleur et de sa vie ? Où sont les colons et les tribus qui vivaient ici ? Et qui est cette étrange femme silencieuse en rouge qui vous aide à distance ?

Indice après indice, vous devez reconstituer l'histoire de ce qui est arrivé et trouver un moyen d'arranger les choses. Vous serez chassés par les Conquistadors corrompus et les ombres voraces. Vous explorez un vaste désert afin de retracer l'histoire brève et tragique de la colonie à la recherche de survivants."

The Betrayer sortira sur Steam dès le 14 août prochain !

 


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus