Spider-Man, Nightflyers, La Quatrième Dimension, toutes les actus Geek du 15 janvier 2019

Actualités Écrit par le 10 min

Aujourd’hui, Peter Parker renaît de ses cendres tandis que l’équipage du Nightflyers débarque sur Netflix. Pendant ce temps, les vampires de The Passage et les zombies de World War Z montrent leurs trombines tandis que La Quatrième Dimension et The Walking Dead font parler d’eux. Toute l’actu immanquable de la journée.

Un premier trailer pour Spider-Man Far From Home

Tel le phénix qui renait de ses cendres, Peter Parker reviendra dès le 10 juillet au cinéma avec Spider-Man : Far From Home, la suite de Homecoming, mais également celle de Endgame qui sortira le 24 avril prochain.

Bien décidé à prendre des vacances après les évènements de Avengers : Infinity War (et certainement ceux de Endgame), le jeune Peter Parker et ses amies décident de partir en Europe. Mais Nick Fury fera rapidement appel à lui à nouveau, car un nouveau méchant est de sortie : Mysterio incarné par Jack Gyllenhaal.



Netflix diffusera la série Nightflyers de George R.R. Martin dès le 1er février

Le service de SVOD numéro un dans le monde, Netflix, a dévoilé un trailer il y a quelques heures annonçant la diffusion de la série Nightflyers, adapté des romans de George R.R. Martin, l’auteur de l’œuvre méconnu Game of Thrones (#sarcasme). C’est donc le 1er février prochain que l’on pourra découvrir cette nouvelle série pleine de frisson qui rappelle dans son atmosphère le film Event Horizon ou bien le jeu vidéo Dead Space.

La série se déroule en 2093, alors qu’une équipe de scientifiques entreprend un voyage dans l’espace à bord d’un vaisseau avancé appelé Nightflyer pour établir le premier contact avec des formes de vie extraterrestres. Cependant, lorsque des événements terrifiants et violents se produisent, l’équipe commence à s’interroger mutuellement et à réaliser qu’il y a quelque chose à bord du Nightflyer avec eux.



Vidéo promo de The Passage 1x02 « You Owe me a Unicorn »

En attendant la mise en ligne de notre critique du premier épisode de The Passage, qui a été diffusée hier soir sur la Fox, vous pourrez découvrir le trailer du prochain épisode qui sera diffusé le 21 janvier prochain et qui s’intitule : « You Owe me a Unicorn ». Voici le synopsis de l’épisode :

Amy et un Brad blessé continuent à fuir Richards et tentent de se réfugier avec un insaisissable ancien instructeur militaire de Brad, tandis que Lila tente de l’aider de loin. Pendant ce temps, au Projet NOAH, le Dr Lear réfléchit aux décisions qui l’ont poussé à impliquer Fanning dans ses recherches, et les tests du virus sur Anthony Carter commencent, alors que l’épidémie se propage en Chine et que la course pour un traitement s’intensifie.



De nouveaux acteurs rejoignent le casting du reboot de La Quatrième Dimension

La chaîne CBS a dévoilé aujourd’hui via un communiqué de presse que cinq nouveaux acteurs rejoindront le reboot de la série La Quatrième Dimension qui sera disponible cette année sur la plateforme CBS All Access.

Ce sont les actrices DeWanda Wise et Jessica Williams (Eulalie Hicks dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald) qui rejoignent le cast de la série La Quatrième Dimension pour le second épisode de la saison 1. L’épisode mettra également en vedette Lucinda Dryzek, Jefferson White et Jonathan Whitesell. La distribution annoncée précédemment comprend l’animateur et narrateur Jordan Peele, ainsi que John Cho, Greg Kinnear, Sanaa Lathan, Kumail Nanjiani, Adam Scott, Alison Tolman, Jacob Tremblay et Steven Yeun.



Le dernier épisode de The Walking Dead : The Final Season obtient une date de sortie

Le jeu aura fait les heures de gloire de l’éditeur Telltale Games. Mais malheureusement, le studio a dû licencier quasiment l’intégralité de ses employés, annulant tous les projets sur lesquels travaillaient les salariés. Heureusement pour nous, le studio Skybound, appartenant à Robert Kirkman, a récupéré le projet The Walking Dead pour finir les deux épisodes restants. Et on apprend aujourd’hui avec la sortie de l’épisode 3 « Broken Toys » que le dernier épisode des aventures de Clémentine sortira le 26 mars 2019 et s’appellera « Take Us Back ».

Image du jeu The Walking Dead : The Final Season annonçant la date de sortie de l'épisode 4

Alita : Battle Angel débarque en roman aux éditions Pika

Adapté du film de Robert Rodriguez et produit par James Cameron qui sortira le 13 février prochain en salle, le roman Alita : Battle Angel débarquera le 6 février prochain aux éditions Pika. Ce sera l’occasion pour nous de prendre de l’avance et de potentiellement savoir si l’histoire du film vaut réellement le coup. Le roman fera 385 pages et coûte 16,95€.

XXVIe siècle. Épave de cyborg dont tous les souvenirs ont été effacés, Alita se réveille dans un monde qu’elle ne reconnaît pas. Le docteur Ido la prend sous son aile. Très vite, il soupçonne en elle des facultés hors du commun et cherche à la protéger de son passé mystérieux. Mais Alita part tout de même à la découverte des rues sordides d’Iron City, où elle se lie avec Hugo, un jeune trafiquant qui va s’efforcer, au contraire, de stimuler sa mémoire. Lorsque les forces maléfiques et corrompues qui règnent sur la ville la prennent pour cible, la jeune femme découvre qu’elle possède des capacités de guerrière sans égales. Or, les maîtres d’Iron City ne reculeront devant rien pour s’emparer de ce potentiel formidable…

Le jeu vidéo World War Z se dévoile via de nouvelles images

En attendant que le prochain film World War Z commence son tournage (voir notre actu du 11 janvier dernier), l’éditeur Saber Interactive dévoile une longue série d’images du jeu vidéo multijoueurs inspiré par le film de Marc Foster.

Le jeu sortira dans l’année sur PC, PS4 et Xbox One et est développé sur le moteur moteur Swarm Engine. World War Z nous permettra de suivre différentes histoires uniques de chaque groupe de survivants, alors qu’ils fuient et combattent d’énormes hordes de zombies. Le jeu sera jouable jusqu’à 4 joueurs. Et comme dans le film, il nous sera possible de visiter plusieurs endroits sur le globe comme Moscou, Jérusalem et New York tandis que les zombies resteront en meute et pourchasseront les joueurs en trébuchant sur les obstacles, en se faufilant dans les espaces restreints et en grimpant les uns sur les autres pour atteindre les joueurs, peu importe où ils tenteront de se cacher.

Image du jeu vidéo World War Z de Saber Interactive
© Focus Home Interactive - Tous droits réservés
Image du jeu vidéo World War Z de Saber Interactive
© Focus Home Interactive - Tous droits réservés
Image du jeu vidéo World War Z de Saber Interactive
© Focus Home Interactive - Tous droits réservés
Image du jeu vidéo World War Z de Saber Interactive
© Focus Home Interactive - Tous droits réservés
Image du jeu vidéo World War Z de Saber Interactive
© Focus Home Interactive - Tous droits réservés
Image du jeu vidéo World War Z de Saber Interactive
© Focus Home Interactive - Tous droits réservés

Plus d'image sur la fiche du jeu.

C’est tout pour les actualités d’aujourd’hui. On se donne rendez-vous demain à 19h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites-le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus