Reboot d’Highlander, Arrow, Titans, Harley Quinn, toutes les actus Geek du 22 janvier 2019

Actualités Écrit par le 10 min

Aujourd’hui, le réalisateur du reboot d’Highlander revient sur la préparation du film tandis que la Batmobile de la série Titans se dévoile. Sur la planète séries, Harley Quinn trouve officiellement de la voix, Oliver Queen s’apprête à faire une rencontre qui va changer sa vie pendant que les vampires de The Passage continuent de prospérer. Voici l’actu immanquable de la journée.

Vidéo promo de Arrow 7x11 « Past sins »

Le 28 janvier prochain sera diffusé le onzième épisode de la saison 7 de Arrow qui verra enfin la rencontre entre Oliver Queen et Emiko dans l’épisode intitulé « Past Sins ». Ce sera le premier épisode que réalise l’acteur David Ramsey qui incarne John Diggle dans la série. Voici le synopsis de l’épisode et la vidéo promo :

Le passé revient hanter Oliver et Laurel. Curtis est contrarié lorsqu’il découvre que Diggle et Lyla ont repris The Ghost Initiative avec Diaz, China White, Kane Wolfman et Carrie Cutter.



La Batmobile de la série Titans se dévoile via quelques artworks

La saison 1 de Titans est disponible sur Netflix depuis le 11 janvier dernier et pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de la regarder, cet article ne va rien vous spoiler. Vous pouvez continuer de lire sans crainte. À l’occasion d’un tchat sur Facebook, l’artiste John Gallagher a publié des artworks de la Batmobile comme elle aurait pu apparaître dans la série. Il déclare :

J’ai posté un tas de concepts inutilisés pour ma Batmobile il y a quelques semaines, mais voici la Batmobile finale pour Titans. Vous ne le verrez jamais assez clairement dans la série pour qu’il semble tout à fait approprié que vous ayez besoin d’un meilleur look. J’espère que vous apprécierez !

Voici l’image de la Batmobile finale :

Image de la Batmobile finale de la série Titans par John Gallagher

Et les versions d’essai qu’a effectué Gallagher avant de trouver la version finale :

Image de la Batmobile de Titans comme elle aurait pu apparaître par John Gallagher
Image de la Batmobile de Titans comme elle aurait pu apparaître dans la série par John Gallagher

Image de la Batmobile de Titans comme elle aurait pu apparaître dans la série par John Gallagher
Image de la Batmobile de Titans comme elle aurait pu apparaître dans la série par John Gallagher

Image de la Batmobile de Titans comme elle aurait pu apparaître dans la série par John Gallagher

Le réalisateur du reboot de Highlander s’exprime à propos du film

Si il ne doit rester qu’un seul Highlander, ce n’est pas le cas de la licence qui compte en tout cinq films, deux séries TV, un film d’animation, deux séries d’animation, dix romans, deux jeux vidéos et un jeu de carte à collectionner. Et après une tentative de reboot initié depuis 2008 maintenant, c’est au réalisateur de John Wick, Chad Stahelski, qu’incombe la lourde tâche de porter à l’écran les aventures du guerrier immortel. Il s’est exprimé à ce sujet au micro de Collider :

Nous essayons de le faire. Quiconque connaît un peu la licence sait qu’il y a beaucoup de viande dans cette propriété. Elle a beaucoup de potentiel. On essaie juste de trouver le meilleur moyen de ne pas tout foutre en l’air.

Mais alors qu’on s’attend à un nouveau film Highlander, le réalisateur envisage de peut-être lui donner vie sur le petit écran :

Nous essayons de le concevoir de manière à nous donner un peu plus de plomb, un peu plus de temps avec la mythologie et de voir certains des meilleurs personnages. Ils ont fait sept saisons de la série, et même si elle ne tient pas la route aujourd’hui, l’idée et les personnages qu’ils ont apportés étaient super cool. Nous essayons donc de mettre au point une méthodologie qui mènera au Quickening. On ne finit pas par une bataille en tête-à-tête à New York, on ne coupe pas la tête d’un gars, et c’est tout. Nous voulons le faire de manière à ce qu’il s’agisse plutôt d’une série, d’une forme courte ou d’une forme longue, qui nous permettrait d’explorer cela de la meilleure façon possible. J’ai un amour et un respect énormes et sincères pour le projet, alors nous essayons de trouver la meilleure façon de le faire pour donner aux fans ce qu’ils veulent.



Vidéo promo de Black Lightning 2x11 « The Book of Secrets: Chapter One: Prodigal Son »

Le 28 janvier prochain sera diffusé « The Book of Secrets: Chapter One: Prodigal Son », le onzième épisode de la saison 2 de Black Lightning dans lequel Jefferson soupçonne que Tobias est derrière une attaque malveillante récente. Il apporte cette nouvelle à Henderson, mais n’obtient pas la réponse qu’il cherchait. Pendant ce temps, Lynn est confrontée à son passé.



Vidéo promo de The Passage 1x03 « That Never Should Have Happened To You »

Également diffusé lundi prochain, mais sur la Fox cette fois, l’épisode 3 de la série de vampires The Passage se dévoile via une vidéo promotionnelle qui nous montre que Brad conclut un marché avec Sykes et Richards pour qu’ils restent avec Amy au Projet NOAH, alors qu’ils commencent à tester le virus sur elle. Après avoir appris la dure vérité sur l’état des détenus du 4B, Brad forme une alliance pour obtenir plus d’informations. Pendant ce temps, Babcock nous éclaire sur son passé.



Un trailer pour le jeu Layer of Fear 2

Après le succès cuisant du premier jeu Layer of Fear, il était tout naturel que le studio Bloober Team ne développe une suite au jeu. Et c’est désormais chose faite. Cependant, l’histoire du jeu n’a pas encore été révélée et ce premier trailer ne dévoile que peu d’informations. On apprend que l’histoire devrait prendre place sur un gigantesque paquebot semblable au Titanic et que l’on incarne un acteur qui se prépare à jouer un rôle majeur, mais qui lutte pour maintenir son équilibre mental sous la pression de la situation.

Petit supplément pour les fans d’horreur, c’est Tony Todd a.k.a. Candyman qui prête sa voix au narrateur dans cette vidéo :



Kaley Cuoco sera bien la voix d’Harley Quinn dans la série animée éponyme

C’est grâce à une story Instagram que l’on a pu apprendre hier soir que l’actrice Kaley Cuoco, notamment connu pour avoir joué Penny dans les douze saisons de The Big Bang Theory, sera bien la voix du personnage d’Harley Quinn dans la série animée éponyme aux côtés de Christopher Meloni et Alan Tudyk entre autres. On apprend grâce à cette story que c’est Jamiesen Borak qui s’est chargé de l’écriture du scénario. On lui doit la réalisation et production de la série Misdirection et il était assistant sur le pilote de la série Powerless.

Image de la story de Kaley Cuoco confirmant son rôle dans la série animée Harley Quinn



C’est tout pour les actualités d’aujourd’hui. On se donne rendez-vous demain à 19h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites-le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus