Resident Evil 2, Lost Boys, Tortues Ninja, Days Gone, toutes les actus Geek du 24 janvier 2019

Actualités Écrit par le 8 min

Aujourd’hui, Capcom dévoile un super trailer de lancement pour Resident Evil 2 et Lex Luthor débarque dans Supergirl. Pendant ce temps, une série vient d’être commandée sur les vampires de Lost Boys tandis qu’IDW lance deux jeux de rôle Tortues Ninja . Voici l’actu immanquable de la journée.

Un trailer de lancement pour Resident Evil 2

Alors que le jeu culte de Capcom s’apprête à ressortir demain en version augmentée sur PC, PS4 et Xbox One, l’éditeur a dévoilé dans la nuit un trailer de lancement afin de nous mettre en appétit avant de découvrir l’horreur qui nous attend à Raccoon City.



Lex Luthor arrive enfin dans Supergirl

À l’issue de l’épisode 15 de la saison 4 de Supergirl qui sera diffusé le dimanche 17 mars sur la CW, le personnage bien connu des fans de DC Comics, Lex Luthor, fera son apparition sous les traits de l’acteur Jon Cryer qui a déjà joué dans un film Superman puisqu’il incarnait Lenny dans le film Superman IV.

Image de Jon Cryer en Lex Luthor pour l'épisode 15 de la saison 4 de Supergirl
© Warner Bros. Television - Tous droits réservés

L’arrivée de Lex Luthor dans la saison 4 de Supergirl n’est pas un hasard. Avec l’approche du crossover Crisis on Infinite Earths, le personnage de Lex Luthor est au cœur des événements. Grâce à son alliance avec Brainiac, les deux vont tenter de prendre le contrôle de toutes les terres.

The CW commande un pilote pour une série dérivée du film Lost Boys

Le site Deadline nous informe que la chaîne de TV The CW a commandé un pilote dérivé du film de vampire culte de 1987, Lost Boys avec entre autres Kiefer Sutherland. On nous apprend qu’une tentative de production avait eu lieu pour la rentrée 2016/2017, mais qu’il n’avait pas abouti malgré le grand intérêt des hauts dirigeants de la chaîne pour la licence. Warner Bros, le studio derrière le film original, produira la série en collaboration avec Gulfstream TV et la société Spondoolie de Rob Thomas, le scénariste de iZombie qui avait rédigé le pilote de la série Lost Boys en 2016. En plus d’écrire les scénarios des épisodes, Heather Mitchell, l’auteur du roman qui donna naissance au film, sera également producteur exécutif aux côtés de Rob Thomas, Dan Etheridge, Mike Karz, Rebeca Franco et Bill Bindley.

Peu d’information ont encore circulé sur cette nouvelle série TV si ce n’est un court synopsis :

Bienvenue à Santa Carla, au bord de la mer ensoleillée, où vous trouverez une belle promenade en bois, toutes les barbes à papa que vous pourrez manger... et un monde souterrain secret de vampires. Après la mort subite de leur père, deux frères s’installent à Santa Carla avec leur mère, qui espère repartir à zéro dans la ville où elle a grandi. Mais les frères se trouvent de plus en plus plongés dans le monde séduisant de l’éternelle beauté et de la jeunesse des morts-vivants de Santa Carla.



IDW souhaite commercialiser deux jeux de plateau Tortues Ninja

C’est par le biais de Kickstarter que l’on apprend que l’éditeur IDW Publishing souhaite commercialiser non pas un, mais deux jeux de plateau inspiré de la licence à succès des Tortues Ninja.

Lancée la semaine dernière sur Kickstarter, cette paire de jeux de rôle basés sur des scénarios - Teenage Mutant Ninja Turtles : Change is Constant et Teenage Mutant Ninja Turtles : City Fall - est tirée directement des bandes dessinées d’IDW et issues du système de jeu Adventures du designer Kevin Wilson.

Opérant dans le même univers que Shadows of the Past, la campagne de crowdfunding comprend plusieurs niveaux de promesses de dons, une large gamme de bundles et des récompenses spéciales. Jusqu’à présent, la campagne de crowdfunding est réussie puisque IDW a dépassé son objectif initial de 200 000 $ et totalise actuellement plus de 428 000 $ en fonds de soutien.

Lien vers la page du kickstarter

Image des jeux de plateaux TMNT Change is Constant et City Fall d'IDW Publishing
© Warner Bros. Television - Tous droits réservés

Trailer du jeu d’horreur NightCry

Alors que l’on pensait la PSVita morte en enterré depuis longtemps, il semblerait que les développeurs et éditeurs n’est pas abandonné la console portable de Sony. Le 31 janvier prochain sortira NightCry, le digne héritier des jeux Clock Tower sorti initialement en 2016 sur PC.

Présenté comme étant un Point&Click en 3D, NightCry place le joueur sur un bateau de croisière alors qu’un meurtre vient d’être commis. Coincés en pleine mer, tous les passagers commencent alors à se soupçonner et la paranoïa s’installe progressivement. Malheureusement pour eux, le vrai cauchemar ne fait que commencer.



Un nouveau trailer pour le jeu Days Gone

Le jeu ambitieux de Sony, Days Gone, se dévoile aujourd’hui via un nouveau trailer dans lequel Deacon ST. John, le héros du jeu nous montre l’étendu des possibilités offertes avec sa moto et l’environnement qui nous entoure. Un moyen simple de se débarrasser de ses ennemis, mais qui pourra rapidement nous causer du tort le 26 avril prochain lors de sa sortie sur PS4.



C’est tout pour les actualités d’aujourd’hui. On se donne rendez-vous demain à 19h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites-le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus