Dragon Ball Project Z, Birds of Prey, Ghostbusters 3, Death Stranding, toutes les actus Geek du 28 janvier 2019

Actualités Écrit par le 7 min

Aujourd’hui, on découvre quelques images du A-RPG Dragon Ball Project Z tandis que Margot Robbie se dévoile dans un teaser pour le film Birds of Prey. Pendant ce temps, Hideo Kojima nous parle de la sortie de Death Stranding tandis que Star Trek Discovery et Supergirl lèvent le voile sur ses prochains épisodes. Voici l’actu immanquable de la journée.

Bandai Namco dévoile un premier trailer pour Dragon Ball Project Z

Il y a quelques jours, nous vous parlions de l’arrivée cette année d’un A-RPG dans l’univers de Dragon Ball édité par Bandai Namco. Comme promis, à l’occasion de la finale du Dragon Ball FighterZ World Tour Finals qui s’est tenu ce week-end, l’éditeur a dévoilé quelques informations sur le prochain jeu de la licence d’Akira Toriyama.

Nous aurons donc bien droit à un Action RPG développé par CyberConnect2, connu notamment pour ses jeux dans l’univers de .hack, les Naruto Ultimate Ninja ou encore le remake tant attendu de Final Fantasy VII, Dragon Ball Project Z sortira sur PC, PS4 et Xbox One et est développé sous Unreal Engine. Et en prime, Bandai Namco nous a concocté un petit trailer pour mettre l’eau à la bouche.

On y apprend que le jeu commencera au moment de l’arrivée des Sayiens sur Terre et devrait se dérouler jusqu’à l’affrontement contre Freezer sur Namek sans savoir pour le moment si l’arc du tournoi de Cell et l’affrontement contre Boo feront partie du jeu ou d’une éventuelle suite.



Un mystérieux teaser pour le film Birds of Prey

Ce matin, l’actrice Margot Robbie a dévoilé sur Instagram une photo de son nouveau look pour le personnage de Harley Quinn dans le film au titre court Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) réalisé par Cathy Yan. Cette photo était un prélude à la diffusion d’un premier teaser sobrement intitulé « See you Soon » et dévoilant (furtivement) les personnages Huntress incarné par Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollet-Bell qui jouera Black Canary, Cassandra Cain par Ella Jay Basco et Victor Zsasz joué par Chris Messina ainsi que l’acteur Ewan McGregor qui jouera Roman Sionis alias Black Mask.

Le film est attendu pour 2020.



Sony dévoile les dates de sortie de Ghostbusters 3 et Morbius

Sony Pictures a dévoilé cette nuit les dates de sorties de deux de ses films les plus attendus. On apprend donc que le film Ghostbusters 3 sortira le 10 juillet 2020 et que le film de super-héros Morbius, un scientifique qui a essayé de se guérir d’une maladie du sang et qui se retrouve malheureusement changé en vampire et qui sera incarné par Jared Leto, sortira lui le 31 juillet 2020 aux États-Unis.



Death Stranding : Hideo Kojima annonce la sortie du jeu prendra un moment

Le célèbre créateur de la licence Metal Gear Solid que l’on ne présente plus, Hideo Kojima, a annoncé via un tweet que le jeu Death Stranding, l’un des jeux les plus attendus par la communauté de gamer et de geek du monde, n’est pas prêt de sortir.

En effet, le jeu conçut avec Guillermo Del Toro, Norman Reedus et entre autres Mads Mikkelsen va « prendre un moment » à sortir comme la révélé Kojima via une réponse sur Twitter qui laisse peu de doute au fait que l’on va devoir attendre au minimum jusqu’en 2020 pour enfin poser ses mains sur ce jeu.

Vidéo promo pour Star Trek Discovery 2x03 « Point of Light »

Le 1er février prochain sera diffusé le troisième épisode de la saison 2 de Star Trek Discovery intitulé Point of Light. Comme à l’accoutumée, Netflix et CBS ne dévoilent que peu d’information sur la sortie des épisodes à venir, mais dévoilent tout de même un trailer promo qui fait plaisir à voir malgré tout.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Star Trek: Discovery (@startreknetflix) le

Vidéo promo de Supergirl 4x12 « Menagerie »

Alors que la série Supergirl va faire une pause forcée à cause notamment du Super Bowl et des Grammy Awards, la chaîne The CW tease quand même la sortie prochaine de son nouvel épisode qui sera diffusé le 17 février et dans lequel apparaîtra pour la première fois le personnage de Menagerie, incarné par Jessica Meraz.



C’est tout pour les actualités d’aujourd’hui. On se donne rendez-vous demain à 19h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites-le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus