Zombieland 2 : un titre officiel, une première affiche et une nouvelle actrice annoncée

Film Écrit par le 3 min

Attendu sur nos écrans pour le mois de novembre, le film Zombieland 2 se dévoile un peu plus aujourd’hui avec une première affiche et l’annonce de l’arrivée d’une nouvelle actrice.

Quand on pense Zombie, on pense forcément à Romero et ses films, à The Walking Dead, à Resident Evil pour les gamers et à des tas de nanars en tout genre. Mais on pense également forcément à Zombieland, le film culte de Rueben Fleischer qui engrangea plus de 100 millions de dollars au box-office mondial. Après un excellent premier volet, Amazon avait tenté l’adaptation en série TV, mais c’était cassé les dents avec un scénario et des acteurs plats qui n’arrivais pas à la cheville du cast d’origine.

Mais cette année, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin sont de retour pour fracasser du zombie sous la direction toujours de Rueben Fleischer accompagné des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick. Et afin d’étoffer le casting, on apprend aujourd’hui que l’actrice Rosario Dawson, que l’on connaît notamment pour ses rôles dans Iron Fist, Luke Cage ou encore Daredevil, rejoint le film aux côtés de Zoey Deutch et Avan Jogia (Roman Mercer dans Ghost Wars).

Rosario Dawson, Avan Jogia et Zoey Deutch rejoignent le casting de Zombieland 2

Une affiche en mode #10YearChallenge

En supplément de cette nouvelle, une affiche officielle a été dévoilée, révélant de surcroît le titre définitif du film qui sortira en octobre 2019 aux États-Unis. On apprend donc via cette affiche surfant sur la mode du 10YearChallenge que le film s’appellera donc Zombieland : Double Tap et montre les acteurs avec, comme son nom l’indique, dix ans de plus en reprenant la pose comme sur l'affiche initiale de 2009.

Image du film Zombieland Double Tap en mode 10 Year Challenge
© Sony Pictures Releasing France - Tous droits réservés


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus