Un nouveau Wolfenstein annoncé par Bethesda

Jeu Vidéo Écrit par le

Bethesda a confirmé que son prochain titre très attendu, Wolfenstein The New Order ne sortira que l'année prochaine.

Le vice-président du marketing et des relations publiques chez Bethesda, Peter Hines, a répondu à des questions sur son compte Twitter en déclarant:
"Nous avons confirmé aujourd'hui au QuakeCon que Wolfenstein sera disponible l'année prochaine sur toutes les plateformes. Ont a estimé qu'il méritait un peu de temps supplémentaire pour les finitions. Ce jeu doit être le meilleur Wolfenstein jamais fait, et vous ne pouvez pas raccourcir ce travail. Il ne peut pas avoir le même impact historique que Wolfenstein 3D, mais il peut être un bien meilleur jeu".

Wolfenstein : The New Order prendra place dans un 1960 alternatif où le régime nazi règne maintenant sur le globe avec une poigne de fer. Il n'y a qu'un seul homme qui ose aller contre la plus redoutable force militaire du monde, BJ Blazkowicz, le héros de guerre américain. Vous êtes le seul homme capable de réécrire l'histoire.

Le jeu est développé par MachineGames, un studio composé de développeurs chevronnés connus pour leurs créations convaincante et acclamés par la critique pour leurs scénario de jeux.

«Nous sommes ravis d'apporter un nouveau chapitre de Wolfenstein aux joueurs du monde entier", a déclaré Jens Matthies, directeur créatif chez MachineGames. "En tant que fans de la série, travaillé sur ce jeu est un honneur, et notre équipe est entraînée pour créer une expérience d'action-aventure inoubliable qui rendra les fans de FPS fiers."

 

 

Wolfenstein The New Order est prévu sur Xbox 360, PS3, PC et PS4, Xbox One en 2014 !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus