Arrow, Alien, Legion, Stargirl, toutes les actus Geek du 5 février 2019

Actualités Écrit par le 9 min

Aujourd’hui, la série d’horreur Light as a Feather est renouvelé tandis que les développeurs d’Alien Isolation planche sur un nouveau FPS et que les séries Stargirl et Legion voient leur casting augmenté. Voici l’actu immanquable de la journée.

Hulu a renouvelé la série d’horreur Light as a Feather

Sortie le 12 octobre dernier sur la plateforme de streaming américaine Hulu, la série Light as a Feather a été renouvelé cette nuit pour une saison 2 de seize épisodes au lieu des dix épisodes de 23min de la première saison.

Créée par R. Lee Fleming, Jr., la série Light as a Feather raconte l’histoire de cinq adolescentes qui décident de jouer à Light as a Feather, Stiff as a Board durant une pyjama party sans se douter des forces qu’elles allaient réveillées, car l’une après l’autre, elles commencent à mourir de la même manière que le jeu leur avait prédit. Une drôle de coïncidence qui pousse les survivantes à se demander si l’une des leurs ne serait pas en train de décimer tout le groupe. Et si ce n’était pas l’une d’entre elles ? Qui pourrait réclamer leur mort ?



Les développeurs d’Alien Isolation travaillent sur un nouveau FPS secret

Allons-nous enfin avoir droit à la suite tant attendue d’Alien Isolation dont on ne cesse d’espérer l’annonce depuis le début de l’année ? Peut-être pas. Mais une chose est sûre, les développeurs de Creative Assembly ont annoncé aujourd’hui qu’ils travaillaient sur un nouveau FPS.

En effet, le studio a annoncé sur Twitter qu’ils étaient en train de montrer leur nouveau « FPS IP » et que Neill Blomkamp, le réalisateur de District 9 et Chappie était là pour voir le résultat. Maintenant, il n’en aura pas fallu plus pour qu’Internet spécule sur le prochain jeu de Creative Assembly.

Neill Blomkamp travaillait sur une version avortée de la suite d’Aliens le retour de James Cameron. Les croquis préparatoires avaient enflammé internet à l’époque jusqu’à ce que la FOX annule tout simplement le projet afin de privilégier Alien : Covenant. Se pourrait-il que le projet de film soit avorté au profit d’une suite vidéoludique du film Aliens de James Cameron ? Avouez-le, ça fait rêver non ?



De nouveaux acteurs au casting de Legion saison 3

Alors que l’on apprenait hier que la série Legion était d’ores et déjà renouvelée pour une troisième et dernière saison, on apprend aujourd’hui que les acteurs Stephanie Corneliussen, connu pour avoir joué dans la série Mr. Robot et Harry Lloyd de Counterpart ont rejoint le casting pour incarner respectivement Gabrielle, la mère de David et le Professeur Charles Xavier.

Jeph Loeb, le président de Marvel a déclaré :

Du point de vue de Marvel, Noah nous a raconté la fin de l’histoire quand il nous a raconté le début de l’histoire. Ces personnages, dont certains font partie de la bibliothèque Marvel, survivront. J’y pense comme si c’était la fin d’une bande dessinée. Si Noah nous revient dans un jour ou un an, nous espérons que FX voudra raconter la prochaine histoire.

La saison 3 de Legion sera diffusée en juin 2019 sur la chaîne FX.

La série Stargirl s’étoffe avec deux nouveaux acteurs

Le site Deadline nous informe aujourd’hui que deux nouveaux acteurs vont compléter les rangs de la future série TV de DC Comics : Stargirl. Il s’agit de Meg DeLacy et Jake Austin Walker qui jouait Seth Geary dans la saison 2 de Fear The Walking Dead.

Si l’on ne sait pas encore quel personnage incarnera Jake Austin Walker, Meg DeLacy incarnera Cindy Burman, la méchante principale de la série, membre de l’Injustice Society Dragon King.

Ils rejoignent donc les acteurs Luke Wilson, Anjelika Washington, Yvette Monreal, Christopher James Baker, Joel McHale, Lou Ferrigno Jr., Brian Stapf, Henry Thomas, Joy Osmanski, Neil Hopkins, Nelson Lee et Brec Bassinger.

Vidéo promo de Star Trek Discovery 2x04 « An Obol for Charon »

Vendredi prochain sera diffusé le quatrième épisode de la saison 2 de Star Trek Discovery intitulé « An Obol for Charon » sur Netflix. C’est l’occasion de découvrir un premier trailer pour cet épisode.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Star Trek: Discovery (@startreknetflix) le

Vidéo promo de Arrow 7x13 « Star City Slayer »

L’épisode 12 de la saison 7 de Arrow marquait le 150e épisode de la série. Une étape importante pour une série TV, mais maintenant « The show must go on ». Et c’est le cas avec la diffusion de la vidéo promotionnelle de l’épisode 13 intitulé « Star City Slayer ». Dans cet épisode, Oliver et Felicity sont déçus d’apprendre que William leur cache quelque chose. Voulant se concentrer sur sa famille, Oliver recule de ses fonctions de Green Arrow et laisse l’équipe prendre la relève à la recherche d’un tueur en série. Cependant, lorsque l’équipe devient la cible du tueur, les choses prennent un tournant sanglant.



Vidéo promo de The Passage 1x05 « How You Gonna Outrun The End of The World ? »

Le 11 février prochain sera diffusé le cinquième épisode de The Passage saison 1 intitulé « How You Gonna Outrun The End of The World ? ». Dans cet épisode, la guest-star James Le Gros qui incarnera Horace Guilder, un officiel de haut rang rejoindra le Projet NOAH pendant que Brad et Amy commencent à élaborer une stratégie d’évasion possible avec l’aide d’un complice peu probable. Pendant ce temps, Sykes et Richards commencent à s’interroger sur leurs motivations respectives, et un passé incertain entre Lear, Elizabeth et Fanning est révélé.



Vidéo promo de Black Lightning 2x13 « The book of secrets : chapter three »



C’est tout pour les actualités d’aujourd’hui. On se donne rendez-vous demain à 19h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites-le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus