Les premières images du reboot de Chucky

Film Écrit par le 3 min

À quasiment 24h de la diffusion du premier trailer du reboot de Chucky au cinéma, le studio MGM a dévoilé une image montrant la poupée Buddi tenant un couteau dans la main.

Malgré notre réticence à peine voilée après le partage d’un premier teaser et surtout les premières informations divulgué il y a quelques jours, le reboot de la licence Chucky au cinéma semble être bien parti pour respecter tant bien que mal l’aspect désormais mythique de la poupée Brave Gars inventée par Don Mancini en 1988. Les premières images montrant la poupée maléfique s’avèrent être fidèles à l’œuvre originale.

Sur cette image promotionnelle servant à annoncer le moment de diffusion du premier trailer du film Child’s Play de Lars Klevberg – à savoir juste avant la première du film d’horreur The Prodigy – on peut apercevoir la poupée Buddi, armée d’un couteau. Si l’image est sombre, on peut toutefois distinguer la salopette et le pull rayé très coloré que l’on a découvert en 1988 avec Chucky. Il ne fait donc plus aucun doute que les studios MGM souhaitent bien rebooter la licence et non en sortir une nouvelle en partant sur des bases neutres. Et quand on regarde la première image du visage de la poupée dévoilé lors de l’annonce du film, on constate donc que le studio souhaite se réapproprier l’œuvre de Don Mancini.

Quant à savoir si le film sera bon ou mauvais, il ne nous reste qu’à attendre le premier trailer qui devrait être diffusé demain, certainement en soirée, pour se faire un premier avis.

Image promotionnelle du film Child's Play de Lars Klevberg
© Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) - Tous droits réservés

Affiche du film Child's Play de Lars Klevberg
© Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) - Tous droits réservés
Affiche du film Child's Play de Lars Klevberg qui sortira en 2019
© Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) - Tous droits réservés


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus