The Walking Dead, Wolverine, Avatar, Les Tortues Ninja, toutes les actus Geek du 6 février 2019

Actualités Écrit par le 10 min

Aujourd’hui, on apprend qu’un nouveau spin-off The Walking Dead pourrait voir le jour tandis que les tortues mangeuse de pizza débarque sur Netflix et que Wolverine est sur le point d’être remplacé. Pendant ce temps sur la planète Pandora, une nouvelle actrice rejoint le casting. Voici l’actu immanquable de la journée.

AMC réfléchirait à faire un spin off sur Maggie

Après le départ de l’actrice Lauren Cohan qui interprétait Maggie dans la série The Walking Dead, nous n’avions plus eu de nouvelle de son personnage, ne sachant pas ce qu’il lui était arrivé. Nous savons que l’actrice a décidé de ne pas reprendre son rôle en raison de divergence financier avec la production, mais son personnage n’a pas été tué à l’antenne. C’est donc un mystère que AMC semble sur le point d’élucider.

Qu’est-il arrivé à Maggie lors de ce saut dans le temps effectué entre l’épisode 8 et 9 de la saison 9 de The Walking Dead ? Si ce qui est arrivé à Rick va être dévoilé dans la trilogie de film qui lui est consacré, il semblerait que AMC a contacté Lauren Cohan afin de trouver un accord pour quelle puisse reprendre son rôle le temps d’un spin-off. C’est l’actrice elle-même qui a révélé l’information hier lors du Television Critics Association :

Il y a peut-être bien eu des conversations, mais tout est encore très ambigu et très récent. Il va falloir attendre de voir ce qui se passe, pour moi autant que pour les autres.

Rien n’est donc encore défini ni officialisé. Verra-t-on un jour ce qui arrive à Maggie ?

Netflix va sortir un film animé sur Les Tortues Ninja

Dans le cadre d’un accord passé avec Nickelodeon pour la production de deux films à destination de Netflix, le site Deadline nous informe que la plateforme de SVOD va travailler sur un film animé tiré de Rise of The Teenage Mutant Ninja Turtles, la série animée de Nickelodeon en cours de diffusion. Mais si le style graphique et l’histoire remaniée de fond en comble vous chagrinent, il semblerait que Netflix s’éloignera de la série animée.

Maintenant quant à savoir si elle s’éloignera également de son histoire et de son style graphique, il va nous falloir patienter encore un peu.



La FOX cherche un nouvel acteur pour incarner Wolverine

Tandis que DC Comics cherche un nouvel acteur pour jouer Batman dans le prochain film de Matt Reeves, la productrice des films X-Men révèle aujourd’hui que les studios Marvel recherchent actuellement un nouvel acteur pour incarner le personnage de Wolverine. Et c’est lors des Television Critics Association que Lauren Shuler Donner a révélé pas mal d’information intéressante notamment en ce qui concerne la fusion FOX/Disney et l’avenir des X-Men au sein de Marvel :

Évidemment, Kevin (Feige, directeur de Marvel Studios NDLR) et moi avons commencé les premiers. Il travaillait pour moi. Il a un bon sens de l’histoire. Il a une grande capacité à entrelacer chaque monde et à les relier entre eux. J’ai confiance en lui et j’ai confiance en lui pour qu’il s’occupe des X-Men.

Elle déclare penser à recruter un nouvel acteur pour incarner Wolverine avant de parler de son implication dans l’univers Marvel :

Je ne sais pas ce que Kevin pense honnêtement. Je ne pense même pas qu’il le sache. Je pense que Kevin s’occupe encore de cette profusion de personnages et essaie de leur donner un sens.

Quant à savoir si Hugh Jackman pourrait reprendre son rôle elle déclare :

Oui, parce que Hugh, rien que pour l’aspect physique de tout ça, juste pour les muscles. Cet homme travaillait si fort pour se muscler, il se levait à quatre heures du matin pour se muscler et mangeait des repas protéinés toutes les deux heures en raison de son état physique, on l’appelait Worm quand il était petit. Donc son apparence naturelle est très maigre. Une fois qu’on atteint un certain âge, le corps ne suit plus. Je pense qu’il a eu raison de dire : "J’en suis là. Je ne peux pas le faire. Ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas revenir en tant que Wolverine plus vieux. Future Wolverine, on ne sait jamais.

Une nouvelle actrice rejoint les films Avatar

Cela faisait un petit moment que l’on n’avait pas eu de nouvelle des prochains films Avatar actuellement en cours de tournage par James Cameron. Néanmoins, on apprend aujourd’hui, via le compte Twitter officiel des films que l’actrice Edie Falco, récompensé d’un Emmy et d’un Golden Globes rejoint les nouveaux films Avatar dans le rôle du Général Ardmore, le commandant chargé des intérêts de la RDA.

Elle rejoint donc Sam Worthington, Zoe Saldana, Joel David Moore, Dileep Rao, Stephen Lang, Matt Gerald et Sigourney Weaver ainsi que les nouvelles recrues Kate Winslet, Cliff Curtis et Oona Chaplin.

Avatar 2 sortira en salles le 18 décembre 2020 et sera suivi par Avatar 3 le 17 décembre 2021. Le tournage commencera ensuite pour Avatar 4 et Avatar 5, qui sortiront le 20 décembre 2024 et le 19 décembre 2025, si les volets deux et trois ont du succès uniquement.

NECA dévoile une figurine de Shredder du film de 1990

Afin de compléter sa gamme de figurines tirées du film de Steve Barron de 1990, la firme NECA dévoile aujourd’hui une nouvelle pièce à sa collection avec le personnage de Shredder au format ¼, soit 45cm de haut et possédant trente points d’articulation.

Le déchiqueteur sera livré avec une cape et un masque amovible, une lance et un couteau avec fourreau.

Image de la figurine Shredder inspiré du film de Steve Barron par NECA
© National Entertainment Collectibles Association Inc. - Tous droits réservés

Image de la figurine Shredder inspiré du film de Steve Barron de 1990 par NECA
© National Entertainment Collectibles Association Inc. - Tous droits réservés
Image de la figurine Shredder inspiré du film de Steve Barron de 1990 par NECA
© National Entertainment Collectibles Association Inc. - Tous droits réservés

Vidéo promo de The Flash 5x14 « Cause and XS »

Le 12 février prochain sera l’occasion pour les fans du speedster de se plonger dans la suite de ses aventures avec la diffusion de l’épisode 14 de la saison 5 de The Flash, intitulé « Cause and XS ». Dans cet épisode, Iris fini par se retrouver en grand danger et c’est Nora qui court pour sauver sa mère. Barry met la touche finale au remède métahumain, laissant Cisco avec une rare nuit de congé, alors il décide de proposer Kamilla à un rendez-vous.



C’est tout pour les actualités d’aujourd’hui. On se donne rendez-vous demain à 19h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites-le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus