Le premier trailer du reboot de Chucky est disponible

Film Écrit par le 3 min

Il ne nous aura pas fallu attendre longtemps avant de pouvoir découvrir les premières images du reboot de la licence Chucky qui a fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours. Le studio MGM a mis en ligne le premier trailer aujourd’hui.

Après avoir découvert un premier teaser promotionnel et un communiqué de presse annonçant les caractéristiques techniques de la poupée Buddi de la société fictive Kaslan, nos premières réactions étaient plutôt mitigées quant à la tournure qu’allait prendre le reboot de la licence culte de Don Mancini. Quelques images prometteuses ont cependant été dévoilées entre temps et on a pu se rassurer quant à la fidélité de l’œuvre vis-à-vis de la poupée Brave Gars. Mais qu’en est-il maintenant de l'aspect intelligence artificielle mis en avant par le communiqué de presse ? Cette nouvelle tournure nous offrira-t-elle le film que l’on attend en 2019 et qui comblera les fans de la première heure ? On n’aura pas eu à attendre très longtemps puisque le premier trailer est en ligne.



Alors que penser de ce premier trailer ? Premièrement, c’est vraiment décevant de ne pas voir la poupée Buddi. Les fans attendent de la bande-annonce qu’elle lève leur doute, leur crainte vis-à-vis de Chucky dont le film se targue d’être le reboot. Mais rien. On aperçoit brièvement la silhouette du personnage tandis que les acteurs incarnant Andy Barclay et sa mère sont bien visibles. Ensuite, vingt secondes c’est vraiment trop peu pour se donner une idée de ce à quoi ressemblera le film. C’est bien beau de nous faire languir avec des teasers d’entreprise fictive, mais si la bande-annonce qui suit n’est pas concluante, c’est comme jeté un pavé dans la mare.

Mais les images ne sont pas dégueu. Il y a l’air d’y avoir une atmosphère assez fidèle à l’œuvre originale et les acteurs sont crédibles. C’est vraiment la poupée et son histoire qui vont permettre au film d’être un échec ou une réussite.

Qu’en avez-vous pensé ?


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus