Batwoman, L’attaque des Titans, Avatar, Avengers, toutes les actus Geek du 8 février 2019

Actualités Écrit par le 11 min

Aujourd’hui, la série Batwoman trouve son méchant principal tandis que la saison 3 de L’attaque des Titans dévoile sa bande-annonce et des informations sur les prochains films Avatar sont révélés. Voici l’actu immanquable de la journée.

La série Batwoman trouve son méchant principal

Après un passage éclaire dans l’épisode 9 de la septième saison de Arrow lors du cross-over Elseworlds, le personnage de Kate Kane, incarné par Ruby Rose, sera peut-être de retour dans la série dérivée Batwoman si la chaîne The CW la commande après le visionnage du pilote en cours de préparation.

Et pour ce pilote, on apprend que l’actrice Rachel Skarsten (Lost Girls) jouera le rôle de la méchante principale en tant que Alice, la chef d’un gang décrit comme étant inspirée par Le Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Voici le communiqué officiel :

Skarsten jouera Alice. Si Batwoman avait un Joker, ce serait Alice, la chef de son gang du Pays des Merveilles inspiré de Lewis Carroll. Oscillant de façon imprévisible entre maniaque et charmante, Alice s’est donné pour mission d’ébranler le sentiment de sécurité de Gotham.

Elle rejoint donc Ruby Rose ainsi que Meagan Tandy, Camrus Johnson et Nicole Kang. Voici le synopsis de l’épisode pilote :

Armée d’une passion pour la justice sociale, Kate Kane (Ruby Rose) s’élance dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et combattante de rue hautement qualifiée prête à étouffer la résurgence criminelle de la ville en perdition. Mais ne la traitez pas encore de héros. Dans une ville à la recherche désespérée d’un sauveur, Kate doit vaincre ses propres démons avant d’accepter l’appel à être le symbole d’espoir de Gotham.

Un premier trailer pour L’attaque des Titans saison 3 partie 2

Attendue pour le mois d’avril, la seconde partie de saison 3 de L’attaque des Titans s’apprête à tout bousculer. Après le calme de la première partie vient la tempête ! Et le trailer dévoilé laisse présager beaucoup d’action. Saurons-nous enfin ce qui se cache dans le sous-sol d’Eren ? Réponse en avril prochain.



Le synopsis officiel d’Avengers : Endgame a été dévoilé

Si le mois d’avril marque le retour d’Eren et ses amis dans la saison 3 de L’attaque des Titans, ce mois marque également la fin de l’arc Thanos initié il y a onze ans maintenant avec Iron Man en 2008. Les six premiers Avengers restant vont devoir affronter Thanos après le chaos qu’il a semé dans Avengers : Infinity War et voici sans plus tarder le synopsis officiel :

Après les événements dévastateurs d’Avengers Infinity War (2018), l’univers est en ruines à cause des efforts de Thanos. Avec leurs alliés restants, les Avengers doivent une nouvelle fois se rassembler pour défaire les actions de Thanos et restaurer l’ordre dans l’univers une bonne fois pour toutes, peu importe les conséquences qui pourraient y avoir en réserve.

Les scènes live du film Avatar 2 vont prochainement être tournées

Ça fait longtemps que l’on attend de pouvoir découvrir Avatar 2 sur nos écrans. Après avoir été maintes fois repoussé, il est officiellement en cours de tournage. Le producteur du film, John Landau nous en apprend un peu plus :

Nous avons complété nos captures principales sur Avatar 2, 3 et une partie du 4. Nous allons filmer les parties en live-action en Nouvelle-Zélande ce printemps.

Une excellente nouvelle qui n’arrive pas seule. Nous savons déjà que le prochain film se déroulera quasiment intégralement sous l’eau. Et si nous n’avions pas plus de détails que ça et pensions que le film était totalement tourné sur fond vert, il semblerait que ce ne soit pas le cas comme le rapporte John Landau dans son interview pour Collider :

Kate Winslet s’est entraînée et elle a appris à retenir son souffle pendant 7 minutes. C’est incroyable. Elle était tellement à l’aise sous l’eau. (…) Un jour durant une répétition, elle était là, dans le fond de l’aquarium géant et elle marchait de gauche à droite, de droite à gauche, et puis elle m’a fait coucou à travers la fenêtre. Je n’y croyais pas.

Toutefois il nous faudra encore patienter avant de découvrir le travail accompli par James Cameron et son équipe puisque le film ne sortira en salle que le 18 décembre 2020. Mais d’ici là, nous devrions avoir droit à des premières images.

L’actrice Ginnifer Goodwin rejoint le casting de La Quatrième Dimension

Ça faisait quelques jours déjà que nous n’avions pas de nouvelles infos concernant le reboot de La Quatrième Dimension. Depuis le trailer du Super Bowl en faite. Et bien c’est désormais corrigé puisque l’on apprend aujourd’hui que l’actrice Ginnifer Goodwin, connue pour avoir joué Blanche-Neige dans la série Once Upon a Time, rejoint le casting de l’épisode intitulé « Point of Origin ».

Elle rejoint donc au casting de la série les acteurs John Cho, Sanaa Lathan, Kumail Nanjiani, Adam Scott, Allison Tolman, Greg Kinnear, DeWanda Wise, Jessica Williams, Taissa Farmiga, Rhea Seehorn, Ike Barinholtz, Steven Yeun, et Jacob Tremblay.

Le premier épisode sera diffusé sur CBS All Access dès le 11 avril prochain.

Rocket Raccoon nous a quittés

En septembre 2013, lorsque la production du film Les Gardiens de la Galaxie débutait, son réalisateur James Gunn voulant avoir des mimiques réalistes pour son personnage de Rocket Raccoon décide d’engager un véritable raton laveur afin de prêter ses traits au personnage doublé par Bradley Cooper. On a appris aujourd’hui que ce raton laveur nommé Oreo nous a quittés hier à l’âge de dix ans. Un âge honorable pour ce mammifère qui possède une durée de vie de 2 à 3 ans à l’état sauvage.

Un nouveau trailer pour le jeu World War Z

À défaut d’avoir une suite par Davind Fincher du film World War Z puisque la Paramount l’a tout bonnement annulée, c’est vers les jeux vidéos qu’il faudra se tourner afin d’avoir accès à l’univers imaginé par Max Brooks dans son roman éponyme. Focus Home Interactive, l’éditeur du jeu développé par Saber Interactive nous dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce du jeu World War Z qui met en avant les cinq modes de jeu que les joueurs pourront bientôt essayer :

  • Scavenge Raid : les joueurs courent pour obtenir des ressources à travers la carte pour gagner.

  • Chasse au vaccin : les joueurs doivent ramasser et tenir un objet pour gagner des points pour l’équipe.

  • Swarm Deathmatch : Deux équipes s’affrontent dans une lutte acharnée jusqu’au bout.

  • Swarm Domination : Capturez des zones pour gagner des points et remporter une victoire d’équipe

  • Roi de la Colline : Capturez une seule colline, puis contrôlez-la pour gagner des points de victoire.

Le jeu développé avec le moteur Swarm Engine et qui promet d’affronter des hordes de plusieurs centaines de zombies devrait sortir en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.



C’est tout pour les actualités d’aujourd’hui. On se donne rendez-vous lundi à 19h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites-le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Bon week-end !


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus