Doom Patrol, Anthem, Jupiter’s Legacy, Zombieland 2, toutes les actus Geek du 12 février 2019

Actualités Écrit par le 9 min

Aujourd’hui, on découvre un extrait de la série Doom Patrol tandis que Neill Blomkamp nous dévoile son dernier film. Netflix annonce le casting de Jupiter’s Legacy et un nouvel acteur rejoint le film Zombieland 2. Voici l’actu immanquable de la journée.

Un court extrait pour la série Doom Patrol

Attendue pour le 15 février prochain sur la plateforme DC Universe, la série à la campagne marketing tardive enchaîne les annonces en ce moment. Après la diffusion d’un premier (court) trailer et d’une affiche, c’est désormais via un court extrait que l’on peut découvrir la Doom Patrol en action. C’est court, sans grand intérêt, mais ça montre l’ambiance de la série.



Neill Blomkamp a réalisé un film en live action sur Anthem

Le réalisateur de Chappie et District 9 est décidément très porté sur les courts-métrages en ce moment. Après avoir réalisé Adam – The Mirror à l’aide d’Unity via son studio de production Oats Studios, Neill Blomkamp revient au film live avec la sortie d’un live action inspiré de l’univers du jeu d’Electronic Arts Anthem.

Et c’est via un communiqué de presse que nous pouvons avoir plus d’informations sur le film qui sortira le 14 février pour la Saint-Valentin. Intitulé Conviction : An Anthem Story, ce nouveau film du réalisateur d’Elysium se dévoile aujourd’hui grâce à un premier trailer explosif et une affiche intrigante, en attendant la diffusion du film sur sa chaîne YouTube, Oats Studios.



Affiche du film Conviction : An Anthem Story de Neill Blomkamp
© Oats Studios - Tous droits réservés

Netflix dévoile le casting de la série de Super-Héros Jupiter’s Legacy

Tirée de l’œuvre éponyme de Mark Millar, la série de super-héros Jupiter’s Legacy dévoile son casting aujourd’hui via un communiqué de presse. Ce sont pas moins de sept acteurs qui ont été annoncés ainsi qu’un court descriptif des personnages.

On apprend donc que Josh Duhammel, célèbre pour avoir joué dans Transformers incarnera Sheldon Sampson/The Utopian, le chef historique de l’équipe de super-héros The Union. Mais les temps ont changé, et il ne comprend plus le monde dans lequel nous vivons. Ou sa propre famille. Ben Daniels de la série The Exorcist jouera Walter Sampson/Brain-Wave, le grand frère de Sheldon, un homme d’une grande intelligence et d’une grande ruse qui, contrairement à Sheldon, n’a pas peur de se salir les mains. L’actrice Leslie Bibb d’Iron Man sera Grace Sampson/Lady Liberty, l’épouse de Sheldon et l’un des héros les plus puissants de la planète. Elle n’est pas toujours d’accord avec Sheldon, mais elle s’efforce d’équilibrer ses idéaux avec la réalité du monde moderne, souvent violent, dans lequel ils vivent. Elena Kampouris sera Chloe Sampson, la fille de Grace et Sheldon, rejetant tout ce que ses parents défendent, Chloé a forgé son propre chemin hédoniste loin d’eux. Un chemin qui menace d’aller à l’encontre de tout ce que ses parents ont juré de protéger. Andrew Horton sera le fils de Sheldon et Grace, un enfant qui s’entraîne à assumer le rôle de l’Utopiste et à devenir le nouveau leader de L’Union, il lutte pour être à la hauteur de la légende mythique de son père. Tandis que Mike Wade et Matt Lanter, tous deux de la série Timeless, joueront respectivement les rôles de Fitz Small/The Flare, le cœur et l’âme de L’Union et George Hutchence/Skyfox, qui était le meilleur ami et allié de Sheldon Sampson avant de se retourner contre lui et ses coéquipiers dans The Union. Maintenant considéré comme le plus grand super-vilain du monde, George se venge sur ses coéquipiers qu’il croit l’avoir trahi.

Première production signée Millarworld avec Netflix, Jupiter’s Legacy est produit par Steven S. DeKnight (Spartacus) qui réalisera également le premier épisode. La série suit la première génération au monde de super-héros qui ont reçu leurs pouvoirs dans les années 1930. Aujourd’hui, ils sont les anciens gardes vénérés, mais leurs enfants superpuissants luttent pour être à la hauteur des exploits légendaires de leurs parents.

Première diffusion en 2019.



Un nouvel acteur rejoint le casting de Zombieland 2 : Double Tap

Après dix ans d’attentes, le film Zombieland 2 fait depuis quelques semaines parler de lui. Alors que l’on sait que le casting du premier film reviendra, on apprend aujourd’hui que l’acteur Thomas Middleditch, connu pour ses rôles dans la série Silicon Valley, dans le film Monsters ou encore Godzilla : King of Monsters, rejoint le casting de Double Tap, la suite du film de 2009.

On ne sait pas à l’heure actuelle quel rôle jouera Middleditch dans le film qui sortira le 6 novembre prochain.

Vidéo promo de Arrow 7x14 « Brothers & Sisters »

Après la diffusion du mouvementé et surprenant épisode 13 qui mettait les justiciers de Star City en proie à un tueur en série, la suite de la série devrait arrivé le 4 mars prochain. En attendant de pouvoir découvrir les conséquences du dernier épisode, voici un aperçu de ce qu’il se passera dans trois semaines.



Vidéo promo de Black Lightning 2x14 « The Book of Secrets : Chapter Four »

Les fans du héros de Freeland, Jefferson Pierce doivent prendre leur mal en patience en ce moment. La diffusion de la série étant quasiment repoussé chaque semaine à cause de différentes manifestations culturelles aux États-Unis, mais rassurez-vous. Le justicier Black Lightning revient le 4 mars prochain avec l’épisode 14 de la saison 2 « The Book of Secrets : Chapter Four ».



C’est tout pour les actualités d’aujourd’hui. On se donne rendez-vous demain à 19h pour les news des dernières 24H. Si vous aimez ce nouveau format, faites-le nous savoir en commentaire ou sur nos réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis


Notre sélection d’achats pour vous

Commentaires

Facebook

Disqus

comments powered by Disqus